Akai Professional ME25S

Tous les avis sur Akai Professional ME25S

• Akai Professional ME25SPublié le 16/02/05 à 09:36
    Unité en RACK 1 u de 19 pouces.

Permet d'émettre sur 4 canaux MIDI en même temps.
    Très utile pour piloter différents périphériques MIDI (expandeur, BAR, claviers, effets)
    à partir d'un piano numérique (qui ne peut en général émettre que sur 1 seul canal en même temps).

Cet appareil permet de faire des splits sur votre clavier maitres ou des layers en définissant
    jusquà 4 zones MIDI (1 canal MIDI par zone) séparées ou qui se superposent totalement po en partie.

Pour Chaque zone MIDI on associe différents paramètres MIDI comme le Program change pour selectionner les programmes (ou sons) de vos expandeurs ou claviiers) etc....

Les configutation MIDI sont stockées en mémoire et peuvent......
    Unité en RACK 1 u de 19 pouces.

Permet d'émettre sur 4 canaux MIDI en même temps.

Les configutation MIDI sont stockées en mémoire et peuvent être applées soit :
    depuis la façade du ME25S,
    au pied à partir d'une pédale (switch),
    Par program change MIDI depuis votre clavier Maître MIDI.

Votre Piano numérique (ou tout autre instrument MIDI) devient un véritable
    clavier Maitre MIDI. Vous jouez vos synthés ou expandeur en gardant votre toucher de piano.

Trouve naturellement sa place dans un Home studio ou dans un rack d'expandeurs.

Très simple et intuitif.
    le manuel est bien fait et dans différentes langues.
    Produit fiable et sans problème.
    Il remplit parfaitement sa mission.

A ma connaissance il y a peu de produits similaires sur le marché.
    Périphérique MIDI très utile pour les pianistes qui jouent aussi des claviers ou font du Home Studio
    et qui souhaitent conserver leur jeu et leur technique pianistique.