Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis USB-MIDI Cable
Photos
1/6
Alesis USB-MIDI Cable

réactions à la news [News] Alesis USB-MIDI Cable

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 684 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Alesis USB-MIDI Cable
2
Il y a une prise midi out la, visiblement, donc, tu contrôle ce que tu veux par ce biais.

Par contre il ne doit certainement pas y avoir de midi merge ou de midi thru, mais à ce niveau, est-ce utile ?
3
Oui, je ne comprends pas le bémol de la news.
C'est un bête cable midi/usb comme il en existe des dizaines.
Pour ma part j'en ai trouvé un sur ebay, de fabrication chinoise, à 10€ (peut-être moins même, je ne me souviens pas du chiffre exact).

J'ai fait un concert avec pour faire fonctionner un piano virtuel sur mon ordinateur portable, registre big band avec solo de piano véloce à la clef.
RAS, ça a super bien marché.

En revanche j'avais fait un essai de live-styler en demandant à celui-ci de faire fonctionner les sons de mon expandeur (nsx5r) et là ça a décroché.
Mais j'ai mis ça sur le compte de live styler car la version démo m'a posée d'autre problème.

Bref, juste pour dire que estampillé Alesis ça doit être un produit d'un niveau correct puisque les modèles "générique" s'en soetent correctement.
4
J'ai mis un bémol car les infos données par Alesis présentent le produit dans un sens uniquement.

Ca serait effectivement débile qu'il ne fasse soit pas full duplex et tout porte à penser qu'il l'est mais comme tout est possible, je ne m'avance jamais.
5
Prudent le roi du plug in free ;) Pas de soucis, tu as raison d'etre rationnel.
6
Hors sujet :
Citation de Lylo :
Prudent le roi du plug in free
Merci, c'est trop d'honneur.

7
vous ! est il possible de charger un son dans un dm 5 ???Sa
8
Salut a vous c'était dsl il est passé a la trappe ...
9
salut les gars excusez moi mais je débarque

avec ce type de cable (usb/midi) est il possible de raccorder plusieurs (synthé expandeur clavier maitre) sur un dispatch usb relié au pc et tout ça piloté par cubse sx?

car si oui j'ai plus besoin de dispatch midi qui na que 4 entrée midi et 8 out ce qui commence a etre un peu juste car j'ai: CS6R,JD990,AN1X,TRITON R,W30,CME UF8, et PC et bientot un petit nouveau.

donc a votre avis
Alban
10
Aucune idée noidea