Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sympa, il tombe a pic, parfait avec le Matrix micro ! Avec une batterie, succès énorme !! Dispo dans plusieurs mois ??
1
[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 17:54:24 ]
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
7Posté le 24/12/2024 à 04:03:41
Behinger ?
3
Azimut2
1396
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 24/12/2024 à 07:55:00
Même pas wifi ?
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
skarabee.nc
1121
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 24/12/2024 à 08:50:02
Pour rappel, jusqu'à présent, le seul équivalent fiable est le Kenton Midi host, 120 euros et pas USB-C. Ce n'est pas un simple cable Midi-Usb, c'est un host, ça permet justement de s'affranchir d'un PC et de relier entre elles des machines. A ce prix-là, quand il sera dispo (), et si c'est fiable, ils tuent le game.
2
...non, rien....
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 24/12/2024 à 10:43:08
Non ce n'est pas le seul. Voir 4 posts plus haut
Moi aussi j'ai un doremidi, pas le même (pas en USB C), et il marche très bien aussi.