réactions à la news Commentaires sur la news : Behinger annonce le Go MIDI Host
- 34 réponses
- 16 participants
- 4 312 vues
- 26 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
csurieux
Timecode SMPTE : Non
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
csurieux
Bah ça transmet quand-même la MIDI clock. Qu'est-ce que le SMPTE apporte de plus ?
Oui c'est vrai.
J'utilise celui-ci qui fonctionne bien https://www.doremidi.cn/h-pd-17.html
titipol
Dispo dans plusieurs mois ?? [ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 17:54:24 ]
Ozégan
Azimut2
Le plus dur, c'est quand c'est mou
skarabee.nc
...non, rien....
ZeeByeZon
Moi aussi j'ai un doremidi, pas le même (pas en USB C), et il marche très bien aussi.
Azimut2
Le plus dur, c'est quand c'est mou
Caplouis
Merci
[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 15:31:20 ]
titipol

perso je préfère en cable

cela pèse moins sur la prise ! Sinon il a celui-ci a 49 Balles et qui fonctionne très bien Hydrasynth vers Continuumini dans mon cas !

[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 18:27:51 ]
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
1/ si on relie la fiche usb-c du provsmini sur le go midi host... comment on fait ensuite pour allumer le synthé (puisque c là où on est sensé le brancher à une alimentation électrique) ?
2/ à quoi ça sert de brancher l'usb-c du provsmini sur le go midi host alors qu'il y a déjà une fiche midi in sur le synthé ?
Je me sens complètement dépassé... :'(
[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 09:35:14 ]
titipol

Avec le Pro VS aucun intérêt en effet ! Usb pour l'alim et din pour le midi, tout roule !!
[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 13:48:12 ]
*Seed*
@Titipol: tu l'utilises avec quel contrôleur ton eaganMatrix micro ?
Sysex and sun
titipol
Citation :Alors , je ne l'ai pas encore Seed, je vais harceler Modularsquare pour l'avoir début 2025tu l'utilises avec quel contrôleur ton eaganMatrix micro ?sinon je contrôle le Continuumini avec l'Exquis d'intuitive Instruments
Et avec l'Hydrasynth avant lui !
Je viens de revendre mon module EaganMatrix et son Pod 4Ms ( Eurorack ) pour le Micro, plus facile a balader ! Et moins fragile ?
Je me suis fait qqs sons perso mon
Continuumini est full donc il m'en faut un deuxième, et avec la 10.40 dispo et Loris Synth a venir sur Windows ce sera TOP !
Un pour les sons "classiques" , un pour le Spectral ...
[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 21:08:01 ]
*Seed*
Sysex and sun
gerfaut
Behinger annonce le Go MIDI Host
Quand vous aurez fini de prendre l'R, merci de bien vouloir le remettre en place…
[ Dernière édition du message le 26/12/2024 à 10:38:20 ]
Beatless
Ce boitier Behri à vingt cinq balles c'est intéressant, s'il laisse tout passer et pas que Note On/Note Off. 🥴
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
rapapar
Pas de cerveau, pas de peur :p
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
.: Odon Quelconque :.
C'est quand même plus compact que les DOREMiDi UMH-10 et UMH-21 :
https://www.doremidi.cn/h-col-129.html
https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/doremidi/usb-midi-host/
Avec le même principe de l'alimentation USB séparée pour éviter les boucles de masse, dont souffre tout de même le DOREMiDi UMH-10 dans mon cas -> isolateur ADUM 3160 obligatoire.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 30/12/2024 à 12:59:00 ]
titipol
boucles de masse ...
Je l'alimente avec un Power bank sûrement pour ça !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2