Question toute simple: j'ai un clavier midi (minilab mk2) de type usb-b (format imprimante pour les anciens)... vers usb a, comment je fait pour brancher ça dessus? Il faut acheter un adaptateur externe du coup?
Je ne sais pas où poser les questions... après avoir vu la vidéo officielle / trailer
1/ si on relie la fiche usb-c du provsmini sur le go midi host... comment on fait ensuite pour allumer le synthé (puisque c là où on est sensé le brancher à une alimentation électrique) ?
2/ à quoi ça sert de brancher l'usb-c du provsmini sur le go midi host alors qu'il y a déjà une fiche midi in sur le synthé ?
Je me sens complètement dépassé... :'(
[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 09:35:14 ]
titipol
4704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
16Posté le 25/12/2024 à 13:42:12
Hehe, alors, le boîtier alimente le synthé et lui permet de recevoir / transmettre le midi, mon cas avec le ContinuuMini par exemple et bientôt avec le micro.
Avec le Pro VS aucun intérêt en effet ! Usb pour l'alim et din pour le midi, tout roule !!
tu l'utilises avec quel contrôleur ton eaganMatrix micro ?
Alors , je ne l'ai pas encore Seed, je vais harceler Modularsquare pour l'avoir début 2025 sinon je contrôle le Continuumini avec l'Exquis d'intuitive Instruments
Et avec l'Hydrasynth avant lui !
Je viens de revendre mon module EaganMatrix et son Pod 4Ms ( Eurorack ) pour le Micro, plus facile a balader ! Et moins fragile ?
Je me suis fait qqs sons perso mon
Continuumini est full donc il m'en faut un deuxième, et avec la 10.40 dispo et Loris Synth a venir sur Windows ce sera TOP !
Un pour les sons "classiques" , un pour le Spectral ...