Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Go MIDI Host
Photos
1/8
Behringer Go MIDI Host

Interface MIDI de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behinger annonce le Go MIDI Host

• 24 réponses
  • 15 participants
  • 2 958 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behinger annonce le Go MIDI Host
351234.png
Une nouvelle série d’appareils MIDI est à venir chez le constructeur, avec le GO MIDI Host qui ouvre le bal.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Chez Cme il y a le Widi Jack.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

12
Question toute simple: j'ai un clavier midi (minilab mk2) de type usb-b (format imprimante pour les anciens)... vers usb a, comment je fait pour brancher ça dessus? :facepalm: Il faut acheter un adaptateur externe du coup?

Merci

[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 15:31:20 ]

13
Oui il a des adaptateur a 3 euros6326689.jpg

perso je préfère en cable

6326691.jpg

cela pèse moins sur la prise ! Sinon il a celui-ci a 49 Balles et qui fonctionne très bien Hydrasynth vers Continuumini dans mon cas !
6326682.jpg
:bravo:

[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 18:27:51 ]

14
Il existe aussi chez feu Keith Milian Instruments. Il était à 80 euros. Je sais pas si la boîte l'a conservé dans son catalogue.
15
Je ne sais pas où poser les questions... après avoir vu la vidéo officielle / trailer
1/ si on relie la fiche usb-c du provsmini sur le go midi host... comment on fait ensuite pour allumer le synthé (puisque c là où on est sensé le brancher à une alimentation électrique) ?
2/ à quoi ça sert de brancher l'usb-c du provsmini sur le go midi host alors qu'il y a déjà une fiche midi in sur le synthé ?
Je me sens complètement dépassé... :'(

[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 09:35:14 ]

16
Hehe, alors, le boîtier alimente le synthé et lui permet de recevoir / transmettre le midi, mon cas avec le ContinuuMini par exemple et bientôt avec le micro.

6327026.jpg

Avec le Pro VS aucun intérêt en effet ! Usb pour l'alim et din pour le midi, tout roule !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 13:48:12 ]

17
x
Hors sujet :
@Titipol: tu l'utilises avec quel contrôleur ton eaganMatrix micro ?
18
x
Hors sujet :
Citation :
tu l'utilises avec quel contrôleur ton eaganMatrix micro ?
Alors , je ne l'ai pas encore Seed, je vais harceler Modularsquare pour l'avoir début 2025 :mrg: sinon je contrôle le Continuumini avec l'Exquis d'intuitive Instruments

6327251.jpg

Et avec l'Hydrasynth avant lui ! :clin:

Je viens de revendre mon module EaganMatrix et son Pod 4Ms ( Eurorack ) pour le Micro, plus facile a balader ! Et moins fragile ? :bravo:
Je me suis fait qqs sons perso mon
Continuumini est full donc il m'en faut un deuxième, et avec la 10.40 dispo et Loris Synth a venir sur Windows ce sera TOP !
Un pour les sons "classiques" , un pour le Spectral ... :8)

[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 21:08:01 ]

19
:bravo: merci, je ne connaissais ni l'exquis ni le eaganMatrix micro. Ça me donne des idées :bravo:
20
Citation de Neo Alchemist :
Behinger annonce le Go MIDI Host

Quand vous aurez fini de prendre l'R, merci de bien vouloir le remettre en place…

[ Dernière édition du message le 26/12/2024 à 10:38:20 ]