Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2024 à 17:39:39peut on convertir des cc en nrpn avec cet machine ou pas? en stndalone ?
hello
j aimerais piloter des paramètres d une machine dont 80% sont inaccessibles... en façade
peut on convertir des cc en nrpn / envoyer des nrpn avec cet machine ou pas?
et filtrer ce qui rentre et ce qui sort par canal?
en stndalone ?
merci de vos réponses
connaissez vous une chaine yt qui fait des demos?
...
baron von froggy
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 27/09/2024 à 08:20:24
personne ne la ?
personne n a tester?
0
...
fanchric
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/09/2024 à 11:56:38
Salut !
Je n'ai jamais essayé de transformer des CC en NRPN donc je ne pourrai pas te répondre mais de mémoire il me semble que c'est tout à fait possible.
Je ne peux que te suggérer d'aller directement sur le forum de Blokas, il est très actif et le créateur du Midihub est présent également il répond généralement aux questions des utilisateurs.