Tous les avis sur Blokas Midihub

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
fff200226/11/2020

L'avis de fff2002"un nouveau must MIDI dès sa sortie (pour les DIN 5 broches)"

Reçu en trois jours
Fabrication solide et sobre
Voyants tout comme il faut pour indiquer le patch en cours, et 1 bouton programmable (all notes off par ex) et pour changer le patch.

Soft ultra simple, mais avec un nombre de configs/possibilités incroyables, que je n'atteignais que en programmant des Teensy (et en assemblant la carte, tout ca sans avoir le boitier et le rendu de fabrication du midihub ... là c'est quand tu te dis qu'il faut arrêter le DIY)
... et la c'est du drag'n drop d'icones
puis ca marche en standalone

Les vidéos ici et la montrent bien tout a quoi je pouvais m'attendre, et aucune déception ni mauvaise surprise

Je n'aime pas la notion de couteau suisse (fait tout mais rien de bien), mais la c'est un outil super polyvalent pour qui bricole et compose en midi(les classiques merges et split ... les rares filtres des autres produits ... mais en plus tous les pitch, arpege, delai, shift ...)

Qu'ils en fassent une version 8 i/o et j'en rachete 1 en plus, pas a la place

Mon minuscule bémol: le bouton aurait pu être dessus au lieu de derrière
clemencv29/07/2020

L'avis de clemencv"MidiHub : Au top"

Blokas Midihub
Commandé en aout 2019 et reçu il y a quelques semaines (retard de livraison du au Covid), je suis ravi de l'achat.

Excellente qualité de fabrication, le boitier est costaud, bien fini.:bravo:
Connecté à mon PC en Windows 10, aucun problème de reconnaissance suite à installation du logiciel.
Une mise à jour du logiciel et du firmware a déjà eu lieu, ras de ce côté là non plus.

Globalement, je m'en sert actuellement pour 2 fonctionnalités : le dispatch midi et la synchro des horloges entre Cubase et mes claviers. Ici encore, tout fonctionne bien. La création d'une configuration est simple et rapide.
Attention toutefois à l'écrasement de preset ; il n'y a pas d'avertissement sur le fait qu'un preset soit déjà "utilisé". C'est la raison pour laquelle j'ai enlevé une étoile.

Il me reste encore pas mal de chose à regarder mais pour le prix, je suis hyper satisfait.:bravo: