Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
CME H12MIDI Pro
Déposer un avis
Où acheter H12MIDI Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : CME annonce le début de production du H12MIDI Pro

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 45 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : CME annonce le début de production du H12MIDI Pro
359034.jpg
Cette interface propose de simplifier la gestion des flux MIDI entre instruments physiques, contrôleurs USB et ordinateurs.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
C'est dommage de na pas avoir panaché usb-C usb-A et din 5 broches.
Sans adaptateur, c'est 'limité' aux appareils récents.
Les plus, le format compact et les fonctions.
Pas de quoi revendre ma i-connnectivity pour l'instant.
3
Voilà un truc qui me semble super pour les possesseurs de pédales UAFX.
4
@ay : si je prends mon cas, mon hub actuel (le MSC-10 de Doremidi) a plus de 50% de ses prises DIN qui reçoivent un adapteur vers du minijack.

Donc, là, ça ne va rien changer, sauf que je brancherai ces adaptateurs dans l'autre sens sur d'autres machines.

Les adaptateurs mini-jack DIN sont moins lourds et encombrants que les DIN-DIN. Tout ça bout à bout, avec l'appareil plus compact, ça fait quelques précieux grammes et cm3 de gagnés.

Idem pour les prises USB. Je vais devoir racheter 2-3 câbles USB-C USB-C, mais ça ne me pose vraiment pas problème. Les USB A sont une telle plaie à brancher (le sens, l'espace entre les prises).