Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
sylvainvans
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 16/09/2017 à 15:32:55
Merci pour cette astuce. Heureusement qu'il y a des membres actifs partageant leurs connaissances. La procédure fonctionne bien et en effet il faut désactiver la vérification de la signature pilote, sans quoi rien ne se passe. Encore merci car sans cette aide mon matériel aurait fini tout simplement à la destruction!!!
0
flower783
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/01/2018 à 21:38:08
Un immense merci pour cette astuce, ainci qu'à Komahal pour le complément.
Un beau doigt d'honneur à l'obsolescence programmée !
0
wxc
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/08/2018 à 06:56:49
Je confirme l'astuce fonctionne sous Windows 10 64 bits !
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/04/2020 à 11:21:53
Retour sur la fameuse astuce de compatibilité sur Windows 10 64 bits avec une modification du driver de windows 8.1 :
Ça ne fonctionne plus chez moi. Ça a fonctionné durant 3 mois, mais depuis une mise à jour majeure de Windows 10 en févier, impossible de réinstaller le driver, même avec la modification. L'appareil est devenu obsolète sur ma machine.
0
Paam94
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 16/04/2020 à 00:36:05
Citation de Vojna :
Retour sur la fameuse astuce de compatibilité sur Windows 10 64 bits avec une modification du driver de windows 8.1 :
Ça ne fonctionne plus chez moi. Ça a fonctionné durant 3 mois, mais depuis une mise à jour majeure de Windows 10 en févier, impossible de réinstaller le driver, même avec la modification. L'appareil est devenu obsolète sur ma machine.
La solution a ce problème visiblement après les mises à jours de Roland avec Windows 10: Passe le Switch "Advanced Driver" sur ton UM-1 sur "Off" et normalement il devrait s'installer normalement sans aucun pilote à installer, sans aucun hack.
0
Narber
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 16/04/2020 à 10:03:32
vojna poema poème de guerre ?
c'est noté lorsque je mettrais sous tension mon UM-1
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10Posté le 08/12/2020 à 11:18:14
Apparemment depuis la mise à jour de cette semaine plus rien ne fonctionne, même avec le switch sur "Advanced Driver" ou sur off. Vous avez une autre idée ?