Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UM-3EX
Photos
1/18
Edirol UM-3EX

Interface MIDI de la marque Edirol appartenant à la série UM

Sujet possible dans brancher plus de trois ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 695 vues
  • 3 followers
1 possible dans brancher plus de trois ?


bonjour est il possible dans brancher +de 3 quelqu un as essaier ?merci

2

Tu veux dire, brancher 3 interfaces de la même marque et modèle ensemble sur le même ordinateur, et ensuite les assigner dans un DAW?

Dans Live d'Ableton, à mon avis, c'est possible, mais pour un autre séquenceur comme Cubase de Steinberg, ou Magix de Samplitude.

Live d'Ableton permet de reconnaître différents périphériques MIDI en simultané si je me souviens bien. En fait il faut savoir combien de périphériques MIDI ton séquenceur peut accepter en même temps.

JxB

3

je ne savais meme pas que les sequenceur pouvaient etre limite en peripherique simultane je savais pour le nombre de piste mais pas pour ça

4

Il est vrais qu'un séquenceur actuellement ne peux gérer qu'une seule carte son à la fois, cependant il existe des séquenceurs qui peuvent gérer différents périphériques MIDI en même temps.

JxB

5
Sur Mac il est tout a fait possible de coupler plusieurs cartes sons pour ableton, cubase, Reason, Logic....
En ce qui concerne le sujet initial, il est possible d'en connecter plus de 3 mais pas si on les connecte les unes sur les autres. Pour ce faire il faudra tout simplement ne pas dépasser 3 pour un port USB d'ordi.
6

ok merci