Um880 et vindow xp
- 7 réponses
- 3 participants
- 791 vues
- 3 followers
hairy pattern
723
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2007 à 14:56:50Um880 et vindow xp
Je n arrive pas a configurer cette interface midi avec windows xp les driver n etant pas signe par windows
_eric_
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 03/09/2007 à 15:22:44
Il suffit d'accepter d'installer le driver non signé, et tout fonctionne à merveille
Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 03/09/2007 à 15:26:04
Va voir sur le site d'Edirol, il y a même les drivers pour Vista...
Edirol.net (pas le .com qui donne chez Roland)
-> Products
-> Archives
-> UM880
-> dans l'oglet du haut sélectionner Downloads... et là miracle...
@+
Edirol.net (pas le .com qui donne chez Roland)
-> Products
-> Archives
-> UM880
-> dans l'oglet du haut sélectionner Downloads... et là miracle...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
hairy pattern
723
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 04/09/2007 à 00:14:52
J ai beau faire tout ca rien j ai essaye avec toute les version impossible
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 04/09/2007 à 11:01:51
As tu les droits administrateurs sur ta session Windows ? je ne vois que çà comme problème ...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
hairy pattern
723
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 07/09/2007 à 12:11:02
Comment tu fais pour avoir ces droits merci
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 07/09/2007 à 15:10:13
Si tu as créé des utilisateurs différents sur windows, il y en a un qui est l'administrateur de l'ordinateur (le chef...). Si ton ordinateur est en réseau, il faut peut-être même le débrancher pour être sûr... Sinon, si tu es le seul utilisateur sur un ordinateur isolé, il faut regarder dans le panneau de config/utilisateur si tu as bien les droits sinon il faut en créer un mais le problème est qu'un utilisateur ne peut pas créer un utilisateur avec plus de droit que lui même... Donc là je ne cromprendrais pas.
Sinon, dans les autres problèmes que les droits :
- Il peut y avoir un problème WI-FI ou bluetooth avec une connexion intermittante qui met le bazar.
- Il peut y avoir un problème avec un anti-virus ou un pare-feu qu'il faut stopper lors de l'install.
- Il peut y avoir un problème dans la reconnaissance du produit. Regarde dans le gestionnaire de matériel (panneau de config/système/matériel/Gestionnaire de périf'/controle audio;vidéo;jeux) si ton appareil n'est pas déjà connecté avec un point d'interrogation et/ou d'exclamation. Dans ce cas, efface le et recommence en lanceant le programme et en ne branchant l'UM que lorsque c'est fait...
- Windows a peut-être gardé une version de l'installation en cours qui s'est stoppée suite à un problème et cette sauvegarde stoppe toute nouvelle tentative... Regarder dans les applications (panneau de config/ajout&supp de prog) s'il y a un truc en edirol ou um880 ou contenant ce nom là. dans ce cas le désinstaller...
- ton interface est un USB 2 qui est bloqué sur 2 et ne voit plus le 1.0 et le 1.1... ceci se règle dans le bios de la carte mère.
- ton cable est il bon ? (Cette question vient peut-être un peu tard dans mon explication... mais bon...)
la suite de la check list au prochain épisode si rien n'est résolu...
@+
Sinon, dans les autres problèmes que les droits :
- Il peut y avoir un problème WI-FI ou bluetooth avec une connexion intermittante qui met le bazar.
- Il peut y avoir un problème avec un anti-virus ou un pare-feu qu'il faut stopper lors de l'install.
- Il peut y avoir un problème dans la reconnaissance du produit. Regarde dans le gestionnaire de matériel (panneau de config/système/matériel/Gestionnaire de périf'/controle audio;vidéo;jeux) si ton appareil n'est pas déjà connecté avec un point d'interrogation et/ou d'exclamation. Dans ce cas, efface le et recommence en lanceant le programme et en ne branchant l'UM que lorsque c'est fait...
- Windows a peut-être gardé une version de l'installation en cours qui s'est stoppée suite à un problème et cette sauvegarde stoppe toute nouvelle tentative... Regarder dans les applications (panneau de config/ajout&supp de prog) s'il y a un truc en edirol ou um880 ou contenant ce nom là. dans ce cas le désinstaller...
- ton interface est un USB 2 qui est bloqué sur 2 et ne voit plus le 1.0 et le 1.1... ceci se règle dans le bios de la carte mère.
- ton cable est il bon ? (Cette question vient peut-être un peu tard dans mon explication... mais bon...)
la suite de la check list au prochain épisode si rien n'est résolu...
@+
hairy pattern
723
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 23/06/2008 à 22:40:53
Merci je suis passe sur mac osx aucun probleme installe en 2 2
- < Liste des sujets
- Charte