Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic AMT8
Photos
1/113
Emagic AMT8

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet SoundDiver livré avec l'AMT8

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SoundDiver livré avec l'AMT8
Rassurez-moi, la version de SoundDiver qui est avec l'AMT8, c'est juste une mise à jour?

C'est pas le programme complet? Ou alors je me suis bien fait roulé...

Enfin quand je l'installe il me dit: "SoundDiver 2 est bien installé" et quand je lance le programme, il me dit: "insérez le master disc de SoundDiver 2 dans le lecteur"... Donc, je n'ai pas le programme...

Ca me gonfle...

PS. J'aimerais installé SoundDiver pour éditer mes synthés (principalement le Matrix 1000 et le Wavestation SR et aussi le TX7... qui ne sont quasi pas programmables autrement que par logiciel).
2
Non je ne pense pas que ce soit le logciel complet. Moi je ne l'avais pas eu. Ne me dis pas que t'as acheté ton AMT8 neuf?
3
Salut
la version de sound diver livrée avec l'AMT8 est une version OEM se limitant à l'édition de l'AMT8. La version complète permettant d'éditer quelques centaines de machines n'est plus développée par emagic depuis son rachat par Apple. On trouve quand même une version beta qui tourne sous mac osX, gratuite mais utilisable seulement par les possesseurs d'une Xs Key (clé d'autorisation de Logic).
On peux encore trouver cette version beta, et aussi les drivers et les mises à jour des produits Emagic ici:
http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/emagic/
Mais depuis le rachat par Apple, les utilisateurs de Windows n'ont plus droit à aucune mise à jour, et pas seulement pour Logic (abandonné sous windows après la version 5.5.1), car apparemment les derniers drivers développés pour l'AMT8 sont pour windows Me...
no comment!
Si mes souvenirs sont exacts, la dernière version OEM de sound diver développée pour l'AMT8 est quand même une version 3.
Il me semble que sur le CD, il y avait, en plus de la version OEM, une version 2 complète mais c'était une démo. C'est peut-être celle-ci que tu as installée ?
4
Je l'ai acheté d'occasion il y a 1 an ou 2. Ce qui n'empêche pas d'avoir le CD-Rom qui l'accompagne :clin:

C'est peut-être une version démo, mais il est totalement impossible de simplement ouvrir le programme. Enfin ça me rassure... mais j'aurais préféré avoir le programme complet :mrg:

Pas moyen de le trouver d'occasion. Alors j'ai regardé sur le P2P et le torent (juste regardé hein) et y a rien non plus. :noidea:

Enfin bref, merci de m'avoir répondu :clin: