Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic AMT8
Photos
1/112
Emagic AMT8

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet Problême en mode patch en standalone à s'arracher les cheveux!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 767 vues
  • 2 followers
1 Problême en mode patch en standalone à s'arracher les cheveux!
JE NE VEUX PAS DEVENIR CHAUVE!!!!!!! :(((
le probleme que j'ai avec mon AMT8 c'est que en mode pacth quand il branché à mon PC, y'a pas de probleme, et dès que je le débranche, ça me fait des trucs bizares: Ma config c'est une RMX en séquenceur (maitre) et des expendeurs (sh-32, er-1...) le tout relié à l'AMT8. je voudrais que tout mon petit monde suive le rythme du seq pour par exemple créer des breaks en temps réels sur la ER-1. En mode patch quand c'est branché à l'ordi, ça marche nickel. Mais quand il ne l'est pas et que je lance la RM-1x, les autres se mettent en route mais pas syncro et meme quand j'appuie sur stop à la rm1x, les autres continuent et s'en branlent complet des play et stop que j'envoie :???: . seules les boucles que j'ai écrit sur la rmx marchent sur les expendeurs, normal.
Qu'estce qui se passe? unitor 8 control m'a dit qu'il n'y avait pas de problême sur l'amt8! et en plus j'ai configuré les patchs et les filtres et il est clair que l'amt a compris et a retenu ce que je lui ai programmé(j'ai éteind des ports et leur leds sont éteintes, donc...)
:((( QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL? QUELQU'UN COMPREND QUELQUE CHOSE? :(((
2
Allez quoi!!! une ptite réponse!
3
4
hello, ton post est vieux mais j'ai le meme probleme...
j'ai pourtant 3 AMT8 et 1 Unitor8. Et bien une de mes AMT8 ne transmet pas l'horloge, les autres EMAGIC n'ont aucun problème. L'amt ne transmet la clock que lorsqu'elle est branchée en USB avec Unitor Control...
J'ai remarqué que c'est la seule AMT qui s'allume en allumant la LED IN3 plutot que la LED IN1.
D'apres le manuel,c'est un probleme niveau hardware... je suis deg
Par hasard as tu trouvé une solution? (je me sers de mes AMT en autonome, une fois configurée)
En plus elle mémorise bien mon routing pour les notes, le probleme est uniquement avec la clock.

www.soundcloud.com/kicks