Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic AMT8
Photos
1/112
Emagic AMT8

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet Problème d'installation sous XP

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 258 vues
  • 0 follower
1 Problème d'installation sous XP
Bonjour
L'AMT-8 a fonctionné en USB (PC portable processeur Intel avec XP)dans un premier temps mais en tentant d'installer le logiciel Unitor8 control, un message disant qu'il n'y a pas les drivers s'affiche. En la branchant alors en série en plus de l'USB, plus rien ne fonctionne et l'AMT8 reste éteinte, sauf le voyant power.
Qu'est-ce qui n'a pas marché ?
Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Si quelqu'un connait la réponse, merci de votre aide.
2
Si a te gêne pas de fontionner en port série, ilte faut désinstaler les drivers USB et instaler ceux pour le port série.
en principe c'est tout! :bravo:
3
Et puis y'a une astuce qui en parle assez bien!
4
Merci des conseils.
Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait une astuce.
5
Y'a pas de mal!
c'était ça au moins?
6
En fait, je ne peux pas encore le dire car je posais la question au nom de quelqu'un à qui je l'ai revendue et qui a eu des problèmes.
7
La mienne a toujours fonctionné sous XP et en USB.... :|
8
Salut à tous, c'est moi le gars qui a eu le problème, Merci Eric d'avoir parlé de mon souci sur le forum, et encore et toujours merci a notre kaerzed national pour nous chouchouter.

Alors j'ai remis l'interface sur mon laptop, et elle fonctionne (plutot rassurant). Mais toujours pas de fonctionnement avec le soft de routing.
J'ai pas eu le temps (à cause d'une vilaine angine blanche la semaine dernière), mais je vais désinstaller l'USB, et tenter l'affaire en port série. Mais je trouve ça louche cette histoire de soft qui me dit à l'installation que les drivers ne sont pas installés. Si d'autres personnes ont été confrontés au problème...

kaerzed, j'ai pas eu le temps de regarder les song position pointer, mais je te donne des infos dès que j'en ai.

Donc à bientôt pour la suite du feuilleton.
Fred
9
Au fait Kaerzed, tu dis que la tienne à toujours fonctionnée sur XP et en USB, mais utilises tu le soft de routing ?
10
Nouvel épisode !
Après installation du port série, fonctionne très bien avec cubase, mais toujours même problème à l'installation du Unitor8 control : "The Unitor8 driver is not yet installed. Please install the driver first and re-run this setup". J'ai essayé avec les drivers fourni avec l'interface, ainsi que ceux de windows (comme dans l'astuce), mais wallou !!!

C'est plutot dommage si je n'arrive pas à l'utiliser en routeur.