Sujet de la discussionPosté le 18/01/2012 à 22:48:04Y a encore des gens qui achètent ça?
Bonjour,
Je possède un AMT8 et je compte m'en débarasser... Ma question est dans le titre
J'avais eu un mal de chien à trouver les bons pilotes à l'époque (±2006). Mais ça m'avait été très utile sur d'innombrables projets de morceaux inaboutis... lol
Salut.
Oui : ça se vend encore. J'ai vendu la mienne il y a un mois à peine (pour la remplacer par un modèle plus récent pouvant être installé sous Windows Seven 64 bits).
Il faut juste tenir compte de la vétusté de l'engin : j'ai vendu la mienne 60€ plus frais de port et elle est partie en moins d'une semaine...
Non, pas de soucis : j'ai pris une Edirol UM-880 pour 200€.
Mais soyez sympa, laissez m'en une : j'ai prévu de m'en prendre une deuxième le mois prochain... :o)
Non, pas de soucis : j'ai pris une Edirol UM-880 pour 200€.
Mais soyez sympa, laissez m'en une : j'ai prévu de m'en prendre une deuxième le mois prochain... :o)
Pour ma part je regrette que l'auteur des drivers n'ait légalement le droit de mettre à jour ses drivers en 64bits sans l'accord d'Apple. Je n'ai jamais eu de problème en connexion USB avec les drivers XP et ce rack a un énorme avantage sur les autres racks que j'ai eus dans les mains (MOTU et ESI) : la fonction routeur MIDI programmable. Ce qui me permettait par exemple de jouer sur les synthés depuis un clavier maitre sans avoir de PC allumé avec un séquenceur (ou routeur logiciel).
Je suis 100% d'accord avec toi, fsef !
C'est pourquoi je me suis orienté vers l'UM-880 qui, sans être aussi puissante que l'AMT pour les fonctions de Merge, combine une interface et un patche (genre A-880) en une seule machine...
Mais j'aurais préféré pouvoir conserver mon AMT-8 en 64 bits...