Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic AMT8
Photos
1/113
Emagic AMT8

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet Abscence d'activité MIDI In en enregistrement

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 528 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Abscence d'activité MIDI In en enregistrement
J'utilise l'AMT 8 sur port RS232 avec succès depuis 2 ans. Depuis peu, il est impossible de faire entrer le MIDI dans le séquenceur et donc d'enregistrer. Je ne peux que lire les anciens fichiers. Les LED MIDI In clignotent bien; les messages MIDI apparaissent bien dans le MIDI monitor; les 8 ports MIDI out apparaissent bien dans le séquenceur, aucun filtre MIDI n'est activé, les drivers sont à jour... et pourtant plus rien.
Alors gros plantage du séquenceur ? J'ai beau réinstaller, ça ne marche pas.
Panne de l'AMT 8 ?

Si quelqu'un avait une explication, ce serait sympa car moi, je sèche complètement...
2
Mystere :oo: tu bosses sur koi ? pc / mac ???
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
C'est un PC : carte mère Asus A7N8X, Athlon 2100, 512 Mo de RAM, avec XP et Logic
Et justement, n'étant pas très féru de technique, je me demande si ce n'est pas le PC plutôt que l'AMT 8 qui ne tourne pas rond. J'ai d'abord cru que c'était l'AMT 8 après un test en boucle (Out 8 branché sur In 8) disant que l'interface semblait "ne pas être fiable" :???:
4
Salut,
As-tu essayé de connecter ton AMT8 sur un port USB ?
5
Il faudrait en effet essayer sur un autre PC, pour déterminer si c'est l'AMT-8 ou ce PC ci qui est en cause.

Il existe également une procédure de réinitialisation décrite dans le manuel page 39.
http://www.emagic.de/support/download/manuals.php?lang=EN
Peut-être tenter la manip pour résoudre le problème?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Je n'ai pas branché en USB car il y a des échos assez négatifs sur l'AMT8 et l'USB.
J'ai réinitialisé l'AMT8 mais toujours rien. Mais merci du conseil, je ne savais pas (notice en anglais only...)
C'est sûrement le PC qui est foireux car les messages arrivent bien au PC mais pas dans Logic. Ce qui est :furieux: , c'est que ça marchait bien avant. Sûrement une histoire de fichier .dll ou qqchose de ce genre... Ca n'a peut-être rien à voir mais des jeux de mon fils ne démarrent plus non plus.