Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ESI M4U XL
(4)
Déposer un avis

Argus du ESI M4U XL

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter M4U XL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 60,00 €

Midisport 4x4 de M-Audio

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 915 vues
  • 4 followers
Midisport 4x4 de M-Audio
Bonjour à tous,
Cette carte son a les mêmes caractéristiques que la M-Audio midisport 4x4.
Quelqu'un a-t-il pu tester les deux ? La quelle est la plus souple ? La plus fiable ?
La moins lente ? Qu'est ce qui fait la différence de prix ?
Merci,
Chris
Bonjour
Ce n'est pas une carte son, c'est une interface midi !!!!!!
Quant à la comparaison, et bien je ne connais pas la M-Audio mais la ESI que je possède n'a jamais posé de problèmes.
Salut,

quand j'avais ma carte son apogee duet ( pas d'entrées sorties midi ) j'ai dû acheter un midisport pour brancher ma mpc et mon nord lead, et franchement j'ai toujours été emmerdé avec!
Problème de synchro, instruments non reconnus, notes fantômes et/ou anarchie genre tu joues un do tu as 50 notes!

Bref je l'ai mis à la poubelle!

Depuis j'ai une rme fireface 400 et plus aucun soucis de midi!

http://soundcloud.com/hollowhak13

J'ai aussi une ESI (en bleu, donc sans le XL), depuis 7 ou 8 ans : aucun soucis.

nothing is certain but death and taxes

@logikone13: la rme fireface 400 est une interface audio, pas midi. Ceci dit la midisport t'a posé des soucis. Cela m'encourage à aller vers l'Esi.
@Stéphane : oui c'est bien une interface midi que je cherche et pas une carte son.
Merci pour ces infos ...
Tout retour d'expérience à venir est bienvenu !
Est-ce que cette interface est souple pour le routage midi ?
Est-ce qu'elle permet de passer d'un aiguillage à l'autre facilement ?
Est-ce qu'elle autorise le routage des messages midi en sysex (edition de sons en temps réel par logiciel, transfert de bank de sons par exemple atari<->synthé ?)
Merci à tous