Le manuel qui est le site de Esi est en anglais, il y a une version en français ?
EDIT : merci d'avoir fait la version en Francais, incroyable moi qui suis une bille en anglais :o
Moi je l'utilise le transfo puisqu'il me permet de connecter mon clavier et ma souris dessus grâce au hub usb :/
Je vais tenter de plus utiliser le hub usb dans ce cas (c'est une piste a laquelle j'avais déjà réfléchi)
[ Dernière édition du message le 25/10/2022 à 00:00:35 ]
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 27/10/2022 à 18:36:50
Citation de ABCDE20 :
Le manuel qui est le site de Esi est en anglais, il y a une version en français ?
EDIT : merci d'avoir fait la version en Francais, incroyable moi qui suis une bille en anglais :o
Moi je l'utilise le transfo puisqu'il me permet de connecter mon clavier et ma souris dessus grâce au hub usb :/
Je vais tenter de plus utiliser le hub usb dans ce cas (c'est une piste a laquelle j'avais déjà réfléchi)
Moi aussi je suis une.bille en anglais alors du coup j'utilise un site de traduction en ligne.
A mon age je ne m'y mettrai plus.
Salut, alors effectivement c'est bien le transfo (pour alimenter le hub) qui fait tout déconner.
J'utilise plus le hub et je l'alimente que en USB et tout fonctionne dorénavant.