Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iConnectivity IconnectMIDI 4+
Photos
1/141
iConnectivity IconnectMIDI 4+

Interface MIDI de la marque iConnectivity

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet pas au point

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 820 vues
  • 6 followers
1 pas au point
au bout de quelques minutes d' inutilisation, l' Ipad ne la reconnait plus, obligé de la reseter .
Pas encore réussi à envoyer du midi Nuendo > Ipad, mais là j' accorde le bénéfice du doute car windows 7 a quelques fois du mal en midi
2
Je viens de recevoir la mienne mais attention aux conclusions hâtives j'ai déjà eu et j'ai toujours des problèmes avec d'autres périphériques connecter à l'IPad alors problème de la connectMIDI4+ ou problème de l'iPad?
Je vais faire des essais demain

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 18:53:10 ]

3

Reçu hier pour ma part et j'ai testé pas mal de configs ; ça marche nikel chez moi pour l'instant avec un iPad 3 et un MacBook Pro...
Effectivement, j'avais bcp de bugs avec d'autres interfaces, notamment la Tascam IU2 (sans vouloir la nommer).

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 18:00:10 ]

4
Salut a tous les aventuriers de cette interface !
Premier test aujourd'hui et pas mal de galere :
Deja impossible de recuper le logiciel de configuration pour Mac ,le lien m'ouvre une page de code ???
J'espere que c'est un bug passagé du site! Ensuite impossible de faire fonctionner l'app. sur Ipad > iconnect device not found pourtant les differents ports sont visibles sur les differents Apps mais non fonctionnels !!
Voila jme sent un peu seul si quelqu'un a eu une experience similaire je l'invite a me rassurer .
Je vais attendre deja qu'il corrige le bug sur le site pour recuper le logiciel de config.
J'espere que sa resoudra mes problèmes pour que je puisse moi aussi faire des éloges de cette interface tres prometteuse et tres bien construite .;)

5
En ce qui me concerne je n'ai pour l'instant aucun problème avec cette interface.
J'utilise l'appli IOS sur mon iPad retina pour faire le routage, filtrage ... et tout marche à merveille (interface audio RME Fireface UFX).

Pour ceux que l’intégration en rack intéresse, IConnectivity m'a envoyé le gabarit de perçage et j'ai commandé des vis au pas US sur ce site
https://www.pierro-astro.com/materiel-astronomique/visserie-et-fixations/visserie-inox-filetage-americain-type-kodak-1-4-x20_detail (allez en bas de la page et selectionez les vis n°5 ou 9 (Vis 6 pan creux tête fraisée 1/2" ou Vis tête fraisée pour tournevis plat 1/2")
Si le gabarit de perçage intéresse quelqu'un je peu le mettre en ligne ou l'envoyer en pm



[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 05:37:44 ]

6
Et ce rack possède les bons perçages pour installer la MIDI 4+. Pour les parisiens, set de cinq vis et clé allen ici. Le gabarit de perçage est maintenant en ligne sur le site.
Et sinon mon interface fonctionne parfaitement, y compris sans ordi, juste avec mon iPhone pour éventuellement régler le routing.

... AF ON, NO Audio out...

7
Citation :
Pour les parisiens, set de cinq vis et clé allen ici. Le gabarit de perçage est maintenant en ligne sur le site.


Ce n'est pas tout à fait la meilleure solution en effet si vous mettez un système en rack c'est pour qu'il n'utilise que la hauteur nécessaire (dans le cas présent 1U) si comme le préconnise purplebash vous mettez les "set de cinq vis et clé allen" vous ne pourrez pas coller votre rack sur un autre (en dessous à moins de laisser l'espace nécessaire pour la hauteur des vis, si vous voulez pouvoir utiliser tous les "U" de votre rack sans avoir à laisser d'espace il faudra utiliser une vis à tête fraisée (une seule au centre de IConnectMIDI4+ sous le boitier) mais aussi fraiser le trou de l'étagère Rack afin que le fraisage de la vis de fixation n’affleure que très peu sous l'étagère Rack et ainsi permettre la fication de la IConnectMIDI4+
Il n'y a pas besoin de 5 vis une seule suffit celle indiqué sur le gabarit de perçage au centre du boitier je viens de le faire ça marche parfaitement.
Si vous voulez quand même mettre les 5 vis il vous faudra retirer les pieds en caoutchouc du boitier pour passer les 4 vis au 4 coins du boitier (soit dit en passant ces 4 vis ne sont pas du même diamètre que la vis centrale et le gabarit de perçage ne donne pas la cote de ces perçages ..alors bon courage et attention à ne pas rayer le fond de votre IConnectMIDI4+ car là vous n'avez plus aucune protection.
http://iconnectivity.com/downloads/iConnectMIDI4/iConnectMIDI4-Mounting-Template.pdf

8
l' integration en rack devrait être sur un autre fil que celui là..
Mon Iconnect difficilement gérable est subitement devenue invisible dans mes machines windows , super matos :-D problème hardware ?
9
C' est devenu une brique inutile. L' interface n' est plus reconnue aussi bien par windows que par osx.
Et leur soft pour upgrader le firmware est tellement mal fichu qu' il ne veut pas continuer ... si il ne voit pas l' interface . Première fois que j' ai autant de problèmes avec du matos Youpi :bravo:
10
Vous avez essayé de contacter Le support technique de iConnectivity ? Ils sont réactifs.
J'ai installé ma IconnectMIDI4+ sur 3 micro différents et je n'ai noté aucun problème.