Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Chainer plusieurs mioXL ?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chainer plusieurs mioXL ?
Salut tous,

J'ai lu dans un avis qu'il était possible d'utiliser plusieurs mioXL en même temps (jusque 22 ! selon cet avis Audiofanzine), et aussi via un autre commentaire d'achat sur Bax, qu'il était possible de "chainer" des mioXL.

J'aimerais être sûr avant un éventuel achat et changement complet de mon environment et setup MIDI d'être sûr que sous les mots "utiliser", "coupler" ou "chainer", on parle bien de la même chose, qu'il était possible de faire comme les anciens emagic AMT8 ou Unitor 8, c'est à dire une matrice complète, entre les divers interface mioXL au niveau des MIDI in/out et non pas seulement d'avoir via un second exemplaire, comme une espèce de thru box midi en + du premier mioXL ?

Quelqu'un ici pourrait me confirmer ça ? ou alors m'orienter vers un autre système équivalent à ce dont je parle (avec beaucoup de in/out en même temps) ?

J'ai déjà testé plusieurs possibilités (plusieurs AMT8/Unitor 8 ensemble, mais problème de + en + présent de drivers), ou comme par exemple avoir un seul appareil de type mioXL ou équivalent, mais avec des patchbays midi en amont, comme l'excellent si vous connaissez CPM 22 de chez Signex

, afin d'avoir toujours à dispo et assez facilement l'ensemble de mon setup midi in et out, et non pas seulement pour piloter les appareils via thru box

Merci à tous pour vos suggestions, avis et vos pistes.