Sujet de la discussionPosté le 11/01/2004 à 15:46:55Midi merge software
'alut
un midi merge en software ça existe?
j'ai deja une midisport 4x4 mais je voudrais piloter live3 avec 3 interface midi(2 clavier et un pedalier) et il n'y a "que" 2 entrée midi dans live
j'arrive pas à arrangzer ça avec ce que j'ai...
usob solina
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/01/2004 à 16:26:00
Ouaip, la solution s'appelle MIDI Yoke, qui est un port MIDI virtuel :
Comme je suis bloqué avec la même question évoquée ici, j'en profite pour demander quelques précisions:
Je désire contrôler simultanément des plugs in différents avec soit un clavier MIDI (Evolution) ou un Controleur (Doeppfer Pochet Control) et cela sur différente piste de Cubasse...
Le calvier Evolution est connecté via USB (directement sur le PC) et le controleur Doeffper est connecté via la prise MIDI de ma carte son RME multiface.
J'ai installé MIDI YOKE et MIDI Connection Center. Je peux voir les connections MIDI YOKE dans mes sélections Cubasse.
Je sélectionne dans MIDI Connection Center à gauche mon clavier et mon contrôleur et à droite MIDI YOKE... mais ca ne marche pas...
Ai-je fais une erreur? Ai-je oublié quelque chose? Est-ce que j'ai besoin d'un dispatcher MIDI hardware?
UC-33+clavier maître+midi-yoke/midi-ox+fruity loops studio.Je n'arrive pas à faire tourner l'ensemble et pourtant c'est une config assez simple.En théorie ça marche car la diode d'activité midi de fruity reçoit bien les messages midi des 2 contrôleurs,midi-ox semble jouer son rôle.Si j'assigne un potard et que je joue du clavier ça fonctionne mais si je rajoute un autre potard ça marche plus ou le potard d'avant est désactivé ou alors ça plante!!!j'ai l'impréssion que la restitution des messages midi déconne complètement.Merci pour votre aide...