Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 2x2
Photos
1/118
M-Audio Midisport 2x2

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Et avec 2 midisport 2x2.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 018 vues
  • 4 followers
1 Et avec 2 midisport 2x2.
J'ai besoin de plus de sorties que les 2 dont dispose mon interface midisport 2x2. Je me suis dit que je pourrais peut-être ajouter une deuxiéme interface identique.
Mais je me pose une question:

Mon clavier maître qui entrerait dans le inA de ma premiére interface, pourrait -il diriger un expendeur relié au outA de la deuxiéme interface. :???: :???:

Ou faut-il que j'investisse dans une interface midi 4x4 par exemple.
Profdeballons
2
Salut

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'investir dans une 4*4.
D'ailleurs sur la boîte du 2*2, ils ont l'air d'encourager les gens à en acheter plusieurs pour augmenter les prises midi.
Je pense que si tu veux piloter un expandeur sur une autre interface que celle utilisee par ton clavier maître, il te suffira, sur ton séquenceur, de configurer la "IN A" de la première interface comme entrée et la "OUT A" de la 2ème interface comme sortie.

:8)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
C'est ce que j'espére:D: .
Mais est-ce que qqu'un l'a déja testé? ou connait qqu'un qui l'a testé? ou ... :clin:
Profdeballons
4
Heu...non! :??:

Mais ça me semble trop logique pour ne pas être possible...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5

Citation : C'est ce que j'espére .
Mais est-ce que qqu'un l'a déja testé? ou connait qqu'un qui l'a testé? ou ...



si les utilitaires de ton séquenceur ne le permettent pas, tu auras toujours la solution MIDI Ox et MIDI Yoke (ce sont des cables et des patchs MIDI virtuels (dans l'ordianteurs...) çà marche vraiment bien et surtout c'est du Freeware...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
Salut,

je suis sur le point d'en acheter une deuxième.
Profdeballons, as tu fini par en acheter deux et surtout est ce que ça marche ?
je suis sur Xp et j'ai peur qu'il ne voit qu'une entrée A et qu'une entrée B !
est ce quelqu'un a déjà essayé ?
7

Hors sujet :

Citation : tu auras toujours la solution MIDI Ox et MIDI Yoke (ce sont des cables et des patchs MIDI virtuels (dans l'ordianteurs...) çà marche vraiment bien


Oui, eh bien pas chez moi!! Ca a fichu un boxon pas possible dans la gestion midi de mon système, en plus ce n'est pas désinstallable proprement...Bref, du baclé...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
Bon ça y est, j'ai ma réponse.
on peut en mettre au moins 2 .

IN & OUT A1
IN & OUT B1
IN & OUT A2
IN & OUT B2

J'imagine que l'on peut en mettre autant qu'on a de prise USB....
9

Citation : J'imagine que l'on peut en mettre autant qu'on a de prise USB....



Non, il y a un module d'adressage intégré à l'interface USB qui gère le nombre d'interface de même modèle branchées... Je n'arrive pas à trouver combien chez M-audio (chez Edirol, par exemple, c'est bien indiqué pour les UM : 4 périphériques en simultanné.).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...