Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 2x2
Photos
1/120
M-Audio Midisport 2x2

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet 2 in/ 1 out ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 386 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 in/ 1 out ?
Salut tout le monde :!:

Je cherche a augmenter le nombre d'entré midi pour ma Xl-7 (permettant de la controler avec un clavier et cubase en meme temps)...

Donc, qui connaitrais un boitier qui aurais 2 entré IN relié a une sortie OUT :?:

Merci pour votre aide :bravo:

Tchuss
2

Citation : Donc, qui connaitrais un boitier qui aurais 2 entré IN relié a une sortie OUT


Que veux tu dire par là ? quelque chose qui "merge" deux signaux, ou pris dans l'autre sens, qui réplique (c'est le terme de "relié" qui me perturbe dans ta question) ?

Ou tu cherches une interface ayant 2 IN et 1 OUT ? Dans le second cas je n'en connais pas, j'ai toujours vu autant de IN que de OUT, mais ma science est limitée :)

La 2x2 en tous cas a 2 in et 2 out (une 1 devant, le reste a l'arrière du boitier)...

hope this helps :)
3

Citation : Je cherche a augmenter le nombre d'entré midi pour ma Xl-7 (permettant de la controler avec un clavier et cubase en meme temps)...



Avec le midisport, je pense que l'utilisation d'un ordinateur (via la prise usb) est nécessaire pour router les signaux midi entrants.

Si tu souhaites utiliser cubase, ce sera réglé très facilement:
il te suffira d'affecter à la même sortie (celle sur laquelle tu auras branché ta xl-7, "midi sport out A", par ex) les signaux provenant des entrées midi. Entrées auxquelles tu auras relié ton clavier et la sortie midi de ta carte son.


:clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
J'ai trouvé se que je cherchais, et c'est bien quelque chose qui merge deux signaux (vu le nom du boitier), c'est le Merger de "Midi solution".
enfaite, je vais m'en servir pour controler mon xl-7 avec cubase et un clavier en meme temps...

https://www.thomann.de/thoiw9_midi_solutions_merger_prodinfo.html

Merci comme meme
5
Est-ce que le midi thru de ton clavier n'aurait pas simplement fait ce que tu voulais ?
6
Ya pas de thru sur mon clavier, c'est un vieux yamaha psr320 que j'ai acheté quand j'avais 12ans...