Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Donc, qui connaitrais un boitier qui aurais 2 entré IN relié a une sortie OUT
Que veux tu dire par là ? quelque chose qui "merge" deux signaux, ou pris dans l'autre sens, qui réplique (c'est le terme de "relié" qui me perturbe dans ta question) ?
Ou tu cherches une interface ayant 2 IN et 1 OUT ? Dans le second cas je n'en connais pas, j'ai toujours vu autant de IN que de OUT, mais ma science est limitée
La 2x2 en tous cas a 2 in et 2 out (une 1 devant, le reste a l'arrière du boitier)...
hope this helps
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/05/2006 à 23:48:18
Citation : Je cherche a augmenter le nombre d'entré midi pour ma Xl-7 (permettant de la controler avec un clavier et cubase en meme temps)...
Avec le midisport, je pense que l'utilisation d'un ordinateur (via la prise usb) est nécessaire pour router les signaux midi entrants.
Si tu souhaites utiliser cubase, ce sera réglé très facilement:
il te suffira d'affecter à la même sortie (celle sur laquelle tu auras branché ta xl-7, "midi sport out A", par ex) les signaux provenant des entrées midi. Entrées auxquelles tu auras relié ton clavier et la sortie midi de ta carte son.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
J'ai trouvé se que je cherchais, et c'est bien quelque chose qui merge deux signaux (vu le nom du boitier), c'est le Merger de "Midi solution".
enfaite, je vais m'en servir pour controler mon xl-7 avec cubase et un clavier en meme temps...