Sujet de la discussionPosté le 23/08/2006 à 21:16:25In A > Out A + Out B
Bonsoir tout le monde!
J'ai la nouvelle version de cette interface et je l'ai acheté exprès pour pouvoir dédoubler les ports MIDI (mes machines sont saturées niveau ports MIDI).
Le problème, c'est que je n'y arrive pas.
J'ai tout essayé.
L'interface n'arrive à faire le THRU que sur une des deux bornes (si In A -> Thru = Out A, si In B -> Thru = Out B...).
Pour être clair (j'espère), j'aimerai que mon signal MIDI entrant en In A puisse ressortir en Thru sur les 2 bornes Out...
On ne peut pas renvoyer l'entrée A sur la sortie B par exemple. Le bouton thru permet de renvoyer l'entrée A sur la sortie A, et similairement avec la B. Il te faut, pour router le IN A sur le OUT B utiliser un ordinateur qui se charge de faire le transfert : soit ton séquenceur préféré, soit des outils freeware qui existent pour cela. Le nom m'échappe présentement, s'il me revient je te fais signe. Le sujet a déja été abordé dans ce forum, en cherchant du devrais pouvoir trouver le nom d'un soft freeware qui fait ça très bien.
++
EDIT: en fait tu cherches carrément à dédoubler le signal ? Là, sans ordi, ce n'est pas possible. Il existe je crois des boites dédiées à dupliquer un signal midi, mais la 2x2 ne fait pas cela.
Ce nom tant attendu est Midi Ox (filtrage et redirection des controlleurs) et Midi Yoke (cablage midi virtuel). Voyez sur AF pour les commentaires sur ces deux freewares, tout y est déjà expliqué...