Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 2x2
Photos
1/120
M-Audio Midisport 2x2

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Se servir d'un midisport 2*2 avec la carte son de l'ordinateur

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Se servir d'un midisport 2*2 avec la carte son de l'ordinateur
Voila j'ai une carte son banale sur mon pc et jvoulai savoir si je peu utilisé un clavier maitre avec un midisport 2*2 sur mon pc en le branchant par usb


merci bien
2
Ta queston n'est pas très claire. Qu'est-ce que tu veux brancher en USB ? la Midisport ? Ben oui, puisque c'est comme ça qu'elle se branche et pas autrement... Le clavier ? Ben ça dépend du clavier... Qu'est-ce que tu as/prends comme clavier ?
Maintenant, si tu veux savoir si tu peux faire passer les infos midi d'un clavier à la fois par l'USB et par une prise midi de la Midisport, ça dépend des options du clavier, pas de la midisport... Si ton clavier est uniquepment équipé de l'USB, la question ne se pose pas, la midisport ne sert à rien. Si le clavier peut faire passer le midi par USB et par DIN (prise midi traditionnelle), tu peux évidemment connecter la midisport au bout... L'USB du clavier sert uniquement pour transférer le midi, ou il sert aussi d'alimentation ?
Si tu pouvais préciser un peu, ça serait pas mal...

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

3
>Kraimbeul

Si tu veux savoir si tu pourras piloter ta carte son à partir d'un clavier midi et avec l'aide de la midisport, c'est oui!
:D:

Il te suffira, dans ton logiciel de zik, de mettre en "midi in" le driver de la midisport, et le tour sera joué...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Oké merci pr vous reponse en conclusion moi j'ai un clavier maitre edirol et jvoulai juste savoir si avec le midisport je pouvai controlé mais logiciel tel que cubase le et reason

voila merci
5
Pas de quoi :clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!