Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 2x2
Photos
1/120
M-Audio Midisport 2x2

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Problème d'insallation USB

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 725 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Problème d'insallation USB
Bonjour !
à chaque fois que je redémarre mon PC, ça lance "assistant nouveau matériel détecté", comme si j'avais jamais insallé la midisport...
quelqu'un sait pourquoi ?
2
Bonjour

J'ai le même souci :fache:
La parade que j'ai adoptée (en attendant mieux)
- annuler l'installation de nouveau matériel
- débrancher et rebrancher le câble USB au niveau de l'interface midi.

Il faudrait peut-être aller voir sur le site de M-Audio (si il y a une FAQ ou un forum) et se renseigner...je n'ai pas encore pris le temps de le faire :oops: :oops:

@+
Zico

PS:pense à corriger le titre du topic (installation au lieu de insallation )
3
Utilisez vous toujours le même port usb ?

4
Oui Oui
L'interface ne bouge pas ,ça m'arrive au démarrage du PC (pas régulièrement mais presque :??: )

@+
Zico
5
Bon, je ne pense pas que ce soit ça, car je suppose que c'est une Midisport récente vendue avec les derniers pilotes... Mais avec la 2x2 que j'ai achetée il y a 6 ans, qui est exactement le même modèle (seule la peinture a changé), il fallait installer les pilotes 3 fois de suite ! C'était spécifié je ne sais plus où... Oui, oui, cétait indiqué de faire la même opération 3 fois avant que la Midisport soit correctement reconnue...
Je suppose que ça n'est plus le cas aujourd'hui, et il me semble que la dernière fois que j'ai eu à l'installer sur un autre PC, je l'ai fait avec des pilotes récents et ça a marché tout de suite...

Dans le cas présent, en dehors de désinstaller complètement et de recommencer à partir de zéro, je ne vois pas quoi tenter de plus efficace...

Au fait, l'OS c'est XP ?

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

6
Dans mon cas,c'est effectivement du Windows XP (SP2)
Ce qui m'étonne , c'est que ça n'arrive pas régulèrement :???:

@+
Zico
7
Sur le driver que j'ai (a priori le seul disponible), la photo est celle de l'ancienne multisport (jaune)...
exécuter le driver 3 fois de suite ? je vais essayer...
8
Je n'ai aucun de ces souci depuis que j'ai ma 2x2 (2ans je crois)... étonnant tout de meme :???:
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
9

Citation : Mais avec la 2x2 que j'ai achetée il y a 6 ans, qui est exactement le même modèle (seule la peinture a changé), il fallait installer les pilotes 3 fois de suite !


Ce n'est pas une 2x2 que j'ai mais une 8x8 (depuis 2 ans) et à l'époque j'ai dû installer aussi 3 fois les pilotes.
Ca n'était marqué nulle part sauf sur le site de M-Audio dans les FAQ si je me rappelle bien.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

10
J'ai une 2X2 depuis... 6 ou 7 ans par là, elle a depuis toujours eu une installation en deux temps : d'abord elle est détectée comme "MidiSport Loader", ça s'installe, et juste après elle est re-détectée comme "MidiSport Midi interface" (les noms, c'est de l'à peu près car je ne suis pas sur la machine concernée, d'ailleurs maintenant elle s'appelle M-Audio et plus MidiSport !). Les deux étapes s'enchainent bien, je n'ai eu de problèmes qu'au tout début quand l'USB n'était pas réellement au point encore, mais depuis ça passe très bien.

Surprenant...