Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 4x4 Anniversary Edition
Photos
1/107
M-Audio Midisport 4x4 Anniversary Edition

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet MIDISPORT 4x4 plus reconnue dans Ableton

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 130 vues
  • 1 follower
1 MIDISPORT 4x4 plus reconnue dans Ableton
Salut,
Le disque SSD de mon pc étant en train de me lâcher, j'ai l'ai cloné vers un disque SSD neuf. Et depuis j'ai un souci avec ma MIDISPORT 4x4 anniversary edition qui n'est plus reconnue par Ableton. J'ai donc supprimé puis réinstallé les drivers mais rien n'y fait.
Par contre, j'ai remarqué dans l'observateur d'évènements de la MIDISPORT qu'à l'installation j'ai le message suivant : "L'appareil USB\VID_0763&PID_1061\6&1cd5f76c&0&2 n’a pas été migré à cause d'une correspondance partielle ou ambiguë."
J'ai donc essayé de réinstaller le driver en mode de compatibilité Windows 8 puis Windows 7 (je suis sous Windows 10) mais j'ai toujours le même message. J'ai tenté aussi de réparer les fichiers système de Windows avec la commande sfc/scannow sur une invite de commande mais idem...

Ma MIDISPORT fonctionnait pourtant depuis 4 ans sans problème, je me demande si c'est suite au clonage de mon disque ou une mise à jour Windows 10 qui la ferait foirer...

Est ce que quelqu'un aurait eu ce problème et aurait trouvé une solution ? Merci