Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 4x4
Photos
1/143
M-Audio Midisport 4x4

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Compatibiliter: M Audio Midisport 4x4 et OS X Mavericks

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 649 vues
  • 4 followers
1 Compatibiliter: M Audio Midisport 4x4 et OS X Mavericks
Je voudrais passer sous Mavericks. Cependant est ce qu'on pourrait me dire si le driver de mon interface USB Midisport sera compatible. Actuellement je suis sous Snow 10.6.8
Merci
2
Salut,

Je possède la M-Audio Midisport 2x2 Anniversary Edition et dernièrement j'ai "Upgrade" mon iMac de OS X 10.7.X vers OS X 10.9 Maverick, et effectivement il y a problème!!!

Comme d'habitude mon clavier Roland RS-70 est connecté sur le port A de l'interface. Je lance Cubase Elements 7 puis je crée une piste MIDI. Patchname installé, canal MIDI identique, Local Control réglé sur Off pour le clavier, MIDI Thru activé sur Cubase.

Les symptômes:
- Les Notes sont jouées uniquement au relâchement de touche (Note Off, AfterTouch).
- Déclenchement anarchique des notes.
- Poly Pressure aléatoire (Difficile de faire un accord dans ces conditions!).

J'ai vérifié les CC (Controls Change) avec Midi Monitor et ça confirme bien les désagréments.
Pourtant cette interface fonctionnait bien auparavant.

J'ai donc réinstallé la Roland UM-1G avec le dernier pilote, et tout est rentré dans l'ordre.

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 10:38:45 ]

3
merci
4
En fin de compte je n'ai pas de problème
5
Je viens de trouver un forum sur lequel une solution est trouvée (et je confirme)

Source:
https://discussions.apple.com/message/23645947#23645947

Il suffit donc de supprimer le "M-Audio Firmware Loader" dans /System/Library/Extensions.
Depuis ma M-AUDIO MIDISPORT 2x2 Anniversary Edition fonctionne correctement.
6
Je viens d'installer un midisport 4x4 sous maverics et a part le fait de devoir bipasser GateKeeper, ca s'installe sans problèmes et marche nickel :)