Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 8x8s
Photos
1/137
M-Audio Midisport 8x8s

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Problème avec ma Midisport 8x8

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 904 vues
  • 4 followers
1 Problème avec ma Midisport 8x8
En gros elle marchait il y a quelques jours, récemment j'ai tout réorganiser mon home studio donc j'ai du la débrancher (cable alim + cable usb + cables midi). Une fois reconnecté au PC elle n'était plus reconnu, donc pas grave je désinstalle et réinstalle le pilote (grosse galère)... une fois reconnu par le PC, je commence à crier victoire mais en fait non :((( quand je joue sur un clavier branché (midi out1 vers midi in 1) de la midisport et inversement de la midisprot vers le clavier et ben aucun message midi n'est détectés (led ne clignote pas) et rien n'arrive jusqu'a mon PC...

Même pour piloter un soft en standalone et alors que dans le Midisettings tout mes port midi sont sur "on" et ben rien ne se passe :?!:

là honnetement je rame, help me please :fache2:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
Salut,

Ma midisport réagit pareil lorsqu'elle n'est plus allimenté soit par USB ou secteur. Les paramètres (ports IN & OUT) sont aléatoires après. J'utilise le patchbay setting (Remote Control) pour la reconfigurer. Après ça roule, tant que je ne débranche pas la prise secteur!
Entre parenthèse, aucune de mes LED ne clignottent.

Qu'est ce que le Midisettings dont tu parle?

"Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves…"

3
Apparament le problème ne viendrai pas de ma Midisport mais de un de mes synthés :?!:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
Euh que veux-tu dire snoop par "lorsqu'elle n'est plus allimenté soit par USB ou secteur" ?
Tu veux dire que si elle est branchée sur usb on a pas besoin de mettre l'alim ?
Je me souviens qu'ils y a des MOTU qui s'alimentent sur le port usb, j'aimerais une qui puisse faire les deux (je trouve ça idiot que ça ne soit pas le cas. Notamment on aurait usb/pas autonome alim/autonome. Ca parait evident et pourtant je suis pas sur que ça soit le cas du tout en général si ?
5
Salut tout le monde :clin:

Bon je dois à nouveau réinstaller ma Midisport, tout ça pour vous dire que je galère grave :nawak:, le Remote Control s'installe parfaitement mais le Hardware de la midisport n'est pas reconnu par Windaube, aidez moi sinon je crois que je vais tuer quelqu'un :rocket:

:fache2:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

6
Vous allez me dire que je suis trop naz je sais mais bon je post quand même qui t'a me ridiculiser car mon expérience pourra en aider plus d'un :mdr: lorsque vous voulez installer ou réinstaller votre Midisport par USB vérifiez bien que la petite led verte soit sur USB et non sur PC, MAC, ect... car ensuite tout va beaucoup plus vite :bravo2:

Sur ce je vous laisse, maintenant je vais pouvoir faire de la MUSIQUE :boire:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.