Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2003 à 23:07:05Il veut que je l'installe en permanence
Bonsoir à tous.
J'ai installé les drivers du midisport uno. Windows me félicite, il s'est bien installé.
Pourtant chaque fois que je démarre windows et que le midisport est branché il me propose de l'installer à nouveau.
Avez vous eu ce problème?
audioconcept
1098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/11/2003 à 23:09:31
De memoire il me semble qu'a la premiere installation il doit faire le processus d'install 3 fois ... puis apres c'est bon ..Est ce que il t'as installe 3 fois des drivers ????
0
Yvan06
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/11/2003 à 23:14:53
Peut être pas trois fois de suite parceque je le désinstalle avant de le réinstaller.
0
audioconcept
1098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 29/11/2003 à 23:21:33
C'est pour ca que ca merdouille !!!fais l'installation complte tranquille ... laisse faire la bete .....
0
Yvan06
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/11/2003 à 23:27:51
En résumé, tu me conseilles de l'installer tant qu'il me le demande, en somme, j'attends qu'il se lasse.
0
audioconcept
1098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 29/11/2003 à 23:33:23
j'ai pas dit ca... au moment de l'installation initiale ... il installe une serie de 3 drivers ce qui prend un certain temps .... donc ne pas lui couper la chique avant !!!!
methode... debranche l'interface ... desinstalles les drivers ... recommence la procedure complete avec patience
0
Yvan06
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/11/2003 à 00:20:33
Tu as raison, 3 fois de suite midisport me demande de l'installer. Je l'ai fait. Il ne me demande plus de l'installer.
Je le retrouve dans le gestionnaire de périfériques. Quand je fais clic droit "proprietés" il me dit qu'aucun pilote n'est installé.
En résumé le matériel est reconnu mais il n'y a pas de pilote. En fait il n'y a peut être pas besoin.
merci toutes tes réponses, en plus rapides, malgrés l'heure tardive.
0
audioconcept
1098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 30/11/2003 à 00:23:31
De rien .. c'est 5€ ... non je blague !!!!
je t'avais dit que ca marcherait !!!!
bonne nuit
0
scual
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 04/06/2005 à 01:01:08
Vive les forum!
pb d'install -> reflexe: audiofanzine -> solution !
Merci les gars...