Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport Uno
Photos
1/84
M-Audio Midisport Uno

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Il veut que je l'installe en permanence

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il veut que je l'installe en permanence
Bonsoir à tous.
J'ai installé les drivers du midisport uno. Windows me félicite, il s'est bien installé.
Pourtant chaque fois que je démarre windows et que le midisport est branché il me propose de l'installer à nouveau.
Avez vous eu ce problème?
2
De memoire il me semble qu'a la premiere installation il doit faire le processus d'install 3 fois ... puis apres c'est bon ..Est ce que il t'as installe 3 fois des drivers ????
3
Peut être pas trois fois de suite parceque je le désinstalle avant de le réinstaller.
4
C'est pour ca que ca merdouille !!!fais l'installation complte tranquille ... laisse faire la bete .....
5
En résumé, tu me conseilles de l'installer tant qu'il me le demande, en somme, j'attends qu'il se lasse.
6
:non:
j'ai pas dit ca... au moment de l'installation initiale ... il installe une serie de 3 drivers ce qui prend un certain temps .... donc ne pas lui couper la chique avant !!!!

methode... debranche l'interface ... desinstalles les drivers ... recommence la procedure complete avec patience
7
Tu as raison, 3 fois de suite midisport me demande de l'installer. Je l'ai fait. Il ne me demande plus de l'installer. :bravo:
Je le retrouve dans le gestionnaire de périfériques. Quand je fais clic droit "proprietés" il me dit qu'aucun pilote n'est installé.
En résumé le matériel est reconnu mais il n'y a pas de pilote. En fait il n'y a peut être pas besoin.
merci toutes tes réponses, en plus rapides, malgrés l'heure tardive.
8
De rien .. c'est 5€ ... non je blague !!!!

je t'avais dit que ca marcherait !!!!

bonne nuit
9
Vive les forum!
pb d'install -> reflexe: audiofanzine -> solution !
Merci les gars...