M-Audio PortMan Pc/p

Tous les avis sur M-Audio PortMan Pc/p

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Portman.

( 3/5 sur 2 avis )
  • M-Audio PortMan Pc/pPublié le 18/03/05 à 16:02
    Pilotage d'un synthé externe sous windows 98

Drivers pour win 98 ok, mais ayant ensuite changé d'ordi pour un autre tournant sous xp, aucun driver n'existe... et après renseignement auprès du constructeur, pas de projet de développement ultérieur. Donc la politique de Midiman m'incite à penser qu'il vaut mieux opter pour une autre marque, car c'est un peu se moquer du monde que de ne pas adapter ses produits à l'évolution des OS, surtout quand c'est techniquement possible.

Très bon fonctionnement sous windows 98; Pour le reste voir plus haut...
    Pilotage d'un synthé externe sous windows 98

Très bon fonctionnement sous windows 98; Pour le reste voir plus haut...
    refaire ce choix, sans doute pas si j'avais été informé de l'arrêt du développement des drivers.
  • M-Audio PortMan Pc/pPublié le 28/01/04 à 08:15
    Achetée dans la cadre de l'utilisation d'une solution portable, afin d'utiliser la sortie série et libérer une place usb. Mais le choix n'est pas judicieux, car aucun driver n'existe pour windows XP, donc c'est une interface du passé, a moins que Mr M décide d'écrire des drivers pour XP/2000 ????

elle fonctionne sans problème sous win 98, sinon.

Elle fonctionne sans problème sous win 98, sinon.

A achetez si vous pensez rester sous win 98, ( ou ME ce que je ne conseillerais a personne )...