Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait je vien de me renseigner c'est un boitier 4 entrées et 1 sortie
0
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/11/2004 à 15:14:55
Apres etude des caracteristics techniques,
les boitiers developpés par cette marque ont l'air plus que correcte pour le prix.
deplus il propose a peu pres tout type de boitier
0
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/05/2008 à 20:57:22
G pas bien pigé : c'est une sorte de "multiprise" MIDI , non ?
0
Fred160656
2243
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 12/05/2008 à 05:41:35
C'est une sorte de mélangeur MIDI avec 4 entrées et une sortie
ça permet entre autre de mettre plusieurs clavier ou controleurs MIDI sur la même entrée de d'un sequenceur.
En ce qui me concerne je l'utilise avec :
- 1 Clavier maitre CME UF8
- 1 Akai EWI4000s (WindControler MIDI)
- 1 Yamaha WX7 (WindControler MIDI)
sans aucun problème
La seule chose pour laquelle il faut faire attention c'est de bien utiliser des cables MIDI (de bonne qualité) et de mettre le premier cable sur l'entrée 1 car le boitier est autoalimenté par le flux MIDI sur l'entrée 1.
J'ai déjà eu un petit problème car j'avais un cable sur l'entrée 2 et j'avais débranché l'entrée 1 ...et plus rien ne marche.
Il suffit de passer le cable qui est sur l'entrée 2 vers la 1 et tout rentre dans l'ordre.
C'est super pour utiliser un seul expandeur à partir de plusieurs clavier, mais attention le port midi n° 1 doit etre autoalimenté par le clavier connecté, et en l'occurence les clavier ROLAND PC-200 ou A-37 ne le font pas, j'ai du y brancher un clavier M-AUDIO 61es
0
paj
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 31/07/2010 à 08:48:33
Bonjour,
comment peut-on savoir que mon clavier-maître (M-Audio Keystation Pro 88) alimentera bien le merger ?