Sujet de la discussionPosté le 15/07/2014 à 14:00:39Utilisation Pratique
Bonjour,
je compte acheter ce boitier car je pilote mon set avec un octatrack (sans computer) mais ma chaîne midi (mid in, thru in, ect...) devient trop longue. En mettant ce boitier à la sortie de mon octatrack vers les différentes machines ça me permet d'éviter le problème de delay midi? En fait ça reproduit EXACTEMENT le même signal sans perte sur 4 sorties distinctes c'est bien ça?
Merci d'avance pour vos réponses
Pierrot
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
2Posté le 15/07/2014 à 14:08:46
Oui, c'est ça. Le signal est dupliqué sur les 4 sorties.
Il faut une sortie MIDI alimentée. J'ai vérifié sur le site de Midi Solutions, l'OT ne fait pas partie des machines à problème (Machinedrum MK1, Monomachine MK1).
Donc, c'est bon pour toi.
Hello hello!
+1 Krapod! je possède aussi une octatrack et je te confirme que c'est la bonne solution! J'utilise cette config avec un boitier différent en midi THRU (3IN/8OUT) chez moi et sa roule super bien. D'ailleurs est-il possible de branché un boitier MERGE sur le IN d'un boitier THRU? Histoire de pouvoir dispatcher le midi MERGE vers les différents OUT du mon boitier THRU?
Oui c'est possible. Les boitiers midi solutions laissent passer l'alimentation que plusieurs etages... Apres il faut essayer pour voir si cette alim est assez puissante.
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
808b
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 21/07/2014 à 14:09:32
Merci vetjc pour ta réponse rapide!!! Pour l'alim, mon boitier THRU à déjà sa propre alim, pour le boitier MERGE (que je n'ai pas encore), je pense pouvoir l'alimenter avec ma Octatrack ou à travers mon roland Sh32 ou tout simplement avec le boitier MERGE.