Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation Pratique

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 730 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilisation Pratique
Bonjour,
je compte acheter ce boitier car je pilote mon set avec un octatrack (sans computer) mais ma chaîne midi (mid in, thru in, ect...) devient trop longue. En mettant ce boitier à la sortie de mon octatrack vers les différentes machines ça me permet d'éviter le problème de delay midi? En fait ça reproduit EXACTEMENT le même signal sans perte sur 4 sorties distinctes c'est bien ça?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Pierrot
2
Oui, c'est ça. Le signal est dupliqué sur les 4 sorties.
Il faut une sortie MIDI alimentée. J'ai vérifié sur le site de Midi Solutions, l'OT ne fait pas partie des machines à problème (Machinedrum MK1, Monomachine MK1).
Donc, c'est bon pour toi.
3
Super;)Merci beaucoup pour ta réponse Krapod je vais le commander rapidement ;)
4
Hello hello!
+1 Krapod! je possède aussi une octatrack et je te confirme que c'est la bonne solution:bravo:! J'utilise cette config avec un boitier différent en midi THRU (3IN/8OUT) chez moi et sa roule super bien. D'ailleurs est-il possible de branché un boitier MERGE sur le IN d'un boitier THRU? Histoire de pouvoir dispatcher le midi MERGE vers les différents OUT du mon boitier THRU?
5
Oui c'est possible. Les boitiers midi solutions laissent passer l'alimentation que plusieurs etages... Apres il faut essayer pour voir si cette alim est assez puissante.

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
Merci vetjc pour ta réponse rapide:bravo:!!! Pour l'alim, mon boitier THRU à déjà sa propre alim, pour le boitier MERGE (que je n'ai pas encore), je pense pouvoir l'alimenter avec ma Octatrack ou à travers mon roland Sh32 ou tout simplement avec le boitier MERGE.

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 14:11:04 ]

7
:bravo: sur le merge in, il y a une entrée avec l'alim et l'autre sans, il faut essayer mais les produits midi solutions ne sont pas trop exigeants...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

8
virgil4
Citation :
J'utilise cette config avec un boitier différent en midi THRU (3IN/8OUT)

c'est quoi la ref de cette petite merveille ?

merci

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 17:41:08 ]