Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2005 à 17:31:25Les distributeurs de ce produit sont nuls!
J'ai passé commande pour une midi express 128 aux alentours du 25 novembre par le biais du magasin de musique de ma ville,apparement pas de problemes,le produit est en stock,il doit arriver sous 4 jours.
premier coup de fil au magasin une semaine apres,produit pas encore reçu,ils le postent demain.
second coup de fil 4 jours plus tard,produit pas encore posté,ils le postent le lendemain sans faute.
je rappelle le magasin aujourd'hui,nous sommes le 15 decembre,produit pas encore posté,ils l'envoient demain sans faute.
resultat,j'annule la commande,leur produit motu,qu'ils se le foutent au cul
passez surtout pas commande pour un produit aupres d'UM distribution,ce n'est pas une boite serieuse.
Anonyme
618
2Posté le 15/12/2005 à 17:33:09
Ben voyons...
0
nostrass
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/12/2005 à 19:44:01
C'est tout vu,je passe commande via le site thomann,eux au moins sont serieux,et surtout ils ont dejà le produit en stock,en tout cas je passerais pas par l'intermediaire de ces trous du cul d'um distribution,ce qui medonne une chance de peut etre recevoir ce produit un jour.