Sujet 31 utilisateur, 1 seul avis !

• 728 vues
1 31 utilisateur, 1 seul avis !
Ca serai bien que vous mettez votre avis sur vos matos les gars lol

Les gars comme moi qui veulent acheter en son friant, c'est une source enorme d'info

Un petit avis, le temps de possession, les problemes , les solution etc

C'est possible ou je v me faire f... ?

Mercci d'avance, sauf pour le f... lol
Si tu veux je vends la mienne pas très cher, tu ne devrais pas risquer grand chose, c'est du bon matos mais j'ai pas grand chose à en dire car je suis très très novice dans le domaine... :)
C'est une interface midi ... rien d'ecceptionnel.
8 in et 8 out, ça fonctionne nickel :bravo:

Peace
Exactement, tout simple… tu la branches, tu la configures sur ton ordi et tu joues… je l'ai depuis 2 ans, aucun soucis. Tu peux l'acheter les yeux fermés :!:
Bonjour _

Elle n'a pas d'alim. par rapport à la version XT.
J'ai une emagic AMT8 et une MOTU Midi Express 128, que j'ai achetée après l'arrêt de l'AMT8.

Je n'ai pas de problème à signaler concernant la MOTU, ça fait son boulot selon les specs.

Mais je préfère nettement l'AMT8 pour la simple fonction de MIDI Thru quand l'ordinateur n'est pas allumé. C'est extrêmement pratique.
Je l'ai depuis qq années. Simple et efficace.
Je l'ai oubliée tellement je n'ai pas à m'en occuper (pas de reconfigs, pas d'upgrades).

J'avais avant le Midi Time Piece 1, qui avait fonctionné pendant 11 ans sans broncher, jusq'à ce que je dusse passer sur USB.
Probablement que la norme USB va devenir obsolète avant le Express 128, qui sait ?