Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drivers

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 569 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Drivers

Salut


Je recois une midi express 128 d'ici quelques jours, je voudrai savoir quels drivers je dois installer aux vues de ce que je trouve sur le site motu:

32-bit motu usb midi ?

ou

WDM midi drivers for motu usb and parallel interfaces ?


ou


Les 2 ?



Merci d'avance...


(Sachant egalement que j'ai une motu traveler avec des drivers midi integrés, peut etre sont ils compatibles ???   )

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 17:08:56 ]

2
Aucune idée pour la compatibilité...
La machine est livrée avec un cd contenant les drivers.
3
 .... pour ma part, j'ai d'abord installé les drivers fournis sur le CD, et dans un deuxième temps pluggé l'interface....... et ça roule (tu as l'air impatient...)

 

4
Tu vas sur le site Motu / Downloads / Tu te logues / Windows (si c'est Windows...) / Tu choisis ton Systeme d'exploitation / MIDI Interface Software / 32-bit MOTU USB MIDI /
tu télécharges le fichier 32Midi.zip.

Je tourne avec ce driver depuis sa sortie en début d'année 2007, vraiment aucun soucis.

Cordialement
5

Merci, oui je sui impatient, ca fait des annees que j'ai 6 machines branchées cul à cul en midi, ca va me faire du bien de pouvoir à nouveau profiter de toutes les pistes de chaque machine ( je devais shunter des pistes sur chaque machine afin de ne pas avoir de doublons...) et surtout de n'allumer que la machine dont j'ai besoin, et pas toutes pour pouvoir utiliser celle en bout de chaine..... comme à l'heure actuelle, dommage par contre qu'elle ne fonctionne pas en stand alone car pour le live je devrai rebrancher tout ca en chaine......

Merci pour tout !!!

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 21:04:46 ]

6


Bonjour à tous

 

J'ai du passer à XP pro 64 et j'ai des problèmes avec mes interfaces MOTU

J'ai installé le dernier driver: 4.0.4.2546

L'installation s'est fait à priori correctement mais l'interface midi n'apparait pas lorsque je la cherche dans mes logiciels de musiques (synthé en stand alone ou Ableton Live 8.1)

Avez vous rencontré des problèmes avec XP 64 ?

7

salut, pour info, j'ai installer windows 7 64bits avec les pilotes "MOTU_MIDI_Installer-Win-100712" pour mon express 128 et aucuns problemes.

8

J'ai installé le même driver...ca ne vient pas de là

Je fais un test: je reinstalle XP pour voir, si ça ne marche pas je vais alors peut etre devoir passer à Windows 7 ?

9

Donc j'ai formaté l'ordi et réinstallé XP pro 64

 

J'ai utilisé  le même installeur que djgohan: Midi Installer Win 100712 (qui en l'occurence installe le driver 4.04.2114)

Et j'ai toujours le même problème: il ne détecte pas la carte. icon_sad.gif

 

Donc si vous vez une idée je suis preneur car là je seche un peu

 

NB: j'ai le même probleme avec ma MOTU 828 mk2: j'ai l'audio mais pas le midi!

10

 

Hors sujet :

 

Riggs..

Pour live, tu pourrais peut-être te dégoter un petit patch MIDI genre Roland A-880, non ??

bravo