Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notes bloqués fréquemment

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 648 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Notes bloqués fréquemment

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un a eu ce même problème de notes et messages bloquées, J'ai branché mon arrangeur Roland Exr 3s sur le port de sortie 3 de la Midi express 128. Lors que j'écoute un karaoke midi sur vanBasco's Karaoke Player pour tester la configuration de mes ports de sortie, les messages et notes se bloques facilements. Pour contourner le problème, je doit redémarer le Roland.

Sur logic platinum 5.5.0 et nuendo 4, apparemment, je n'ai pas constaster le problème.

Pensez-vous que cela vienne du câble midi, pourtant bien branché ou de la Motu midi express 128 ?

Merci de vos réponses et meilleures salutations.
Sarjan Ballestraz

Ps: Je viens de l'acheter hier.

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 13:19:21 ]

2

J'ai eu aussi des problèmes avec des vieux synthés Siel.

Le MOTU n'a pas sa propre alimentation et il est sensible à la qualité du voltage qu'il récupère par la prise USB.
Cela peut proser problème si l'appareil branché en midi a des variations de tension sur sa propre prise Midi, créant un phénomère de 'pompage'.

J'ai branché mes deux Siel sur l'un de mes MidiSport (lui aussi alimenté par USB), et là pas de souci.
Evidement, un cable défectueux peut très bien intensifier ce problème de tension 5V...

3
Bonjour,
Merci pour la réponse
Je brancherais mon synthé sur ma E-Mu 0404 usb

Meilleures salutations.
Sarjan Ballestraz