Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatiblite lion mountain ?

• 37 réponses
  • 8 participants
  • 4 135 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compatiblite lion mountain ?
Salut à tous

Je viens de changer d ordi , à mon grand désespoir , ma carte midi express 128
ne tourne pas sous lion mountain , j ai pourtant bien installé les nouveau driver proposé par motu !!

Y a t il quelqu un pour qui sa fonctionne bien sous cet os !

Config à problème :

Lion mountain /motu midi express 128/live8

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pourquoi ne pas tout simplement faire comme les gens intelligents et installer windows :/ ?
12

popiles : Dans le bios de mon PC.

L'USB3 est une vrai merde pour la MAO : Je l'ai désactivé et depuis mes périphériques sont systématiquement reconnus. Je ne suis pas étonné que vous ayez aussi les mêmes problèmes sous Mac.

13

Julien4578 :

Hors sujet :

Effectivement, installer Windows 7 avec Bootcamp ou alors Parallels Desktop sur un Mac est un jeu d'enfant. Cependant, même si Windows 7 fonctionne correctement sous Mac : Est-ce l'équation idéale pour faire de la MAO ?

J'en doute...

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 21:50:44 ]

14
@ ear2:

Merci , j attends toujours une réponse de motu . Tiens moi au jus si ça marche avec le thunderbolt ! Je vais faire un test avec le hub USB 2 !!

@ ghislain2 : merci
@julien4578: euhh...rien !! À si parceque c'est bon d'être con !! ;-)
15
Ça marche !!!
Alléluia !!

Merci ear2 et ghislain2b , c'est bel et bien l'usb3 qui ne fonctionne pas !!
À travers un hub usb2 tout fonctionne sans problème !!

Allé c est reparti !!!
16
J'ai le même problème en sur mon portable et lion..galère.:??: et c'est du usb2
17
Aie !!

Mais si lion galère alors peux être ça viens de lui !!
Tu as upgradé de snow à lion ?
18
l usb a toujours ete un desastre pour la mao... navre pour vos soucis.
19
Lion je déteste...heureusement j'ai 2 mac ;) mais pour trimbaler mon G5 en 10.6 .8 dur dur pour les concerts...
c'est clair usb c'est pas top, les hub en plus sont souvent de mauvaise qualité, quand on pense que dans la logique on peu connecter 128 périphérique en mm temps mdrrrrrrr, j'aimerai bien voir un hub 128 port qui fonctionne. La théorie est loin de la pratique.

A suivre...:((

20
:La generalisation de l usb au detriment du firewire n a pas d autre but que de tenter de contrer apple sur son seul point faible. sinon, il est incontestable que le pci est ce qu il y a de mieux, suivi par le firewire. Le thunderbolt n est pas encore repandu. Et sur un pc, on peut baisser le prix de la machine, alors qu il est plus couteux de mettre du thunderbolt. La generalisation de l USB est en realite le resultat d'une contre attaque economique de fabricants de pc destines au grand public, dont les parts de marches ont ete devorees par l ipad.

L usb est un standard destine a de petits usages, tel le branchement d une souris. Tout utilisateur sait tres bien qu en matiere de gros flux, ca n a jamais marche et ce depuis le 1.

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 07:52:03 ]