Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatiblite lion mountain ?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 4 070 vues
  • 5 followers
1 Compatiblite lion mountain ?
Salut à tous

Je viens de changer d ordi , à mon grand désespoir , ma carte midi express 128
ne tourne pas sous lion mountain , j ai pourtant bien installé les nouveau driver proposé par motu !!

Y a t il quelqu un pour qui sa fonctionne bien sous cet os !


Config à problème :

Lion mountain /motu midi express 128/live8

Merci
2
Salut à tous,

J'ai le même problème !!!!! mes entrées sont actives et fonctionnent mais pas les sorties. je ne comprends pas d’où cela peut venir.

donc si vous avez des idées :lol::lol::lol:
3

Faite une demande au support MOTU

4
C est fait !!
J attends depuis bientôt une semaine leur réponse .

Mais si on est plusieurs a les contacter alors peux être on a plus de chance qu il nous aide à résoudre ce problème !!
5
C est fait !!
J attends depuis bientôt une semaine leur réponse .

Mais si on est plusieurs a les contacter alors peux être on a plus de chance qu il nous aide à résoudre ce problème !!
6
ca y est j'ai eu une reponse !!

Alors ils m'ont expliqué comment installer le driver comment configurer le mac enfin ,rien de nouveau !!
J'avais tout fait correctement ca ma pas du tout fait avancer ,je suis toujours au meme point !!icon_facepalm.gif
Ils m'ont dit que ca pouvais venir de live mais j'ai fait des test avec une autre carte midi et tout fonctionne parfaitement !!

j'ai renvoyé un mail , j'en ai encore pour une semaine d'attente !!
sans forcement avoir la solution au bout !

J'explique mon souci:

je viens d'acquerir un MBP avec lion mountain ,d'upgrader de live 7 au 8 .
je transfere mon set live sur le nouvel ordi , tous les plugs fonctionnent l'audio aussi !!
Le gros probleme c'est le midi , mon set est composé a 90 pour cent de hardware.et ca ne marche pas,enfin pas tout a fait.
Quand je lance une scene la lecture des clips commence bien puis se barre dans tous les sens !!
Genre le release d'un synth s'ouvre pendant que le cutoff d'un autre se ferme , mademoiselle drum fait des mute de grosse caisse ,sur certain des notes ne sont pas joué ...etc...
j'ai fait un test en ouvrant un projet vierge j'ai ecris un nouveau clip celui ci tourne bien jusqu'a ce que j'ecrive une automation de pitch bend apres il part en vrille total .
Toute mes entrées IN de la carte sont debranchées ainsi que les deux controleur midi , il ne peut pas avoir de boucle midi !!!
les drivers de la carte midi sont a jours , j'ai bien configuré le midi du mac.
En faisant une chaine midi, partant de la carte son, tout fonctionne sans probleme !!

Je ne comprends pas !!! au secours !!!


7
Idem, même type de problème mais sous Logic pour moi.
Les entrées fonctionnent et les sorties se bloquent, des notes reste enclenchées (pas de note off)...
Enfin c'est des pertes de messages sur les sorties.
Le problème pourrait provenir soit : USB3 ou Mountain Lion ?
J'ai posé la question à MOTU, sans réponse depuis 1 semaine déjà.
8

Je suis sous PC et j'ai du désactiver l'USB3 car disons le poliment : Ça fout la merde sur les autres périphériques MAO qui sont un USB 1 ou 2 !

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 06:41:10 ]

9
Salut Ghislain2b

Comment fais tu pour désactiver l usb3 ?
C est une piste très intéressante !!

Merci
10
Il n'y a pas de fonction accessible pour désactiver l'USB3 sur Mac. Je pense même que ce n'est pas possible car il faut 'brider' sur une couche basse.
Sur PC il faut entrer dans le BIOS qui désactive l'USB3.
J'ai eu un retour de MOTU, ils vont faire des tests avec un Mac USB3 et Mountain Lion.
De mon coté, je leur ai dit que si j'ai l'occasion, je vais tester sur un thunderbolt display qui est en USB2.
Ils m'ont également proposé de tester avec un hub USB2 entre le Mac et la MOTU.