Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU Midi Express 128
(19)
Déposer un avis

Argus du MOTU Midi Express 128

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Midi Express 128 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 126,71 €

Configuration des entrées/sorties par software, c'est possible?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 099 vues
  • 4 followers
Configuration des entrées/sorties par software, c'est possible?
Hello,
J'ai acheté récemment cette interface afin de pouvoir brancher mes synthés dessus mais je me pose une question :
Est il possible de définir, en dehors d'un logiciel séquenceur, que telle entrée Midi soit pluggée sur telle ou telle sortie Midi ?

En fait j'aimerai brancher un clavier maitre sur l'entrée Midi en façade (In 8) et que je puisse commander n'importe lequel de mes synthé qui soit branché sur une des 7 autres sorties.
Autre cas de figure, j'ai un séquenceur matériel branché sur l'entrée In 8 en façade, et j'aimerai que le signal midi soit envoyé sur plusieurs sortie Midi différentes.

Est ce que ces 2 cas de figures sont possible ou bien je dois lâcher l'affaire et prendre une autre interface?

Pour router les entrées/sorties il faut que tu utilises Midi-OX http://www.midiox.com/

Dommage il n'existe que pour Windows :'(
Mais merci quand meme car en recherchant les alternatives, j'ai trouvé le soft "Midi Patchbay", qui semble convenir a ce que je souhaite :
http://notahat.com/midi_patchbay/

Je vais essayer ça
Merci ;)
:up:
Hello.
Je viens d'acheter cette carte. Pas encore branchée...
Cette solution fonctionne-t-elle?
La carte n'est-elle pas fournie avec un logiciel dédié?
Merci.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi