Sujet de la discussionPosté le 29/08/2005 à 11:41:59SVP: Manuel Motu Timepiece PC.
Hello
je viens d'acheter une timepiece AV série/ parallèle, avec la notice pour config Mac, et la machine est d'ailleurs restée dans la config de l'ancien utilisateur, et je ne connais pas la procédure pour la forcer à passer en config PC.
QQn pourrait-il me filer un lien pour Downloader ce manuel version PC (pour version av ou av/usb) ?
j'ai essayé sur le site Motu et sur Google: rien.
Merci d'avance
OdysseyV
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/08/2005 à 11:58:16
Je sais c est un peut compliquer mais il n'est qu en anglais...tu va sur le site motu, puis tu s electionne le produit time piece av puis download manuel for pc...
tu l'as en fichier pdf, mais aussi tu as la derniere version pour pc du logiciel...
en fait, j'ai déjà télécharger le driver et le manuel clockworks... de 16 pages!! lol
et le manuel pour Mac que j'ai fait 180 pages et inclut tout...pour Mac, l'install notamment et tout le fonctionnement de la machine sous environnement Mac..
Je nage pour deviner le fonctionnement sur une config PC, et il n'y a vraiment rien là-dessus sur le site Motu.
Motu est je pense balaise pour la configuration, mais si tu t'y connais bien tu peux tout faire(adat, plein d'entrée, timecode...), mais moi comme je m'y connais boff j'ai du me faire aider pour installer tout correctement.
tu configure tout a partir de ton logiciel...dans routing le gauche c'est le in et droite c'est out...un truc pour t'en sortir, tu pars toujours de droite, des out vers les in...si pars exemple tu lui dit que sur la out 4 pour l'exemple tu as un clavier que tu as mis dans ton ordre de configuration en 1 tu fait
Computer Computer
In Out
1<----------------.
2 .
3 .
4 ---------------------<
5
6
7
8
si tu as mis en out 6 par exemple un sampleur(akai, emu...), il que tu le controle par ton clavier en 1 tu fait comme ca:
Computer Computer
In Out
1<----------------.
2 . .
3 . .
4 . ---------------------<
5 .
6 . -------------------------------<
7
8