Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Timepiece AV USB
Photos
1/82
MOTU Midi Timepiece AV USB

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Timepiece

Sujet MOTU MIDI TIMEPIECE AV possible ou pas?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 439 vues
  • 3 followers
1 MOTU MIDI TIMEPIECE AV possible ou pas?
Salut,
J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser la MOTU MIDI TIMEPIECE AV comme midi patchbay et en même temps comme simple interface midi?

Je m'explique:
J'utlise une MPC comme séquenceur général, un Logic 7 avec divers plug-ins qui me sert d'expandeur + 2 synthé. La MOTU MIDI TIMEPIECE AV est utilisées comme une simple interface MIDI entre l'ordi et la MPC. Ce que j'aimerai donc savoir c'est si je branche mes 2 synthé + ma MPC à la MOTU MIDI TIMEPIECE AV pour l'utiliser comme midi patchbay, est-ce que je peux encore l'utiliser comme une simple interface ou me faut-il une interface midi supplémentaire? 

Si oui comment?

Merci d'avance!

[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 13:57:19 ]

2
Hello,

pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire par Interface & Patchbay midi en même temps mais si c'est ce que j'imagine (merge entre un signal de commande PC et un autre, provenant directement d'une machine, en mappant des canaux vers d'autres si nécessaires), alors oui.
A vrai dire, il n'y a pas grd chose qu'elle ne fait pas, cette boiboite pour le midi.

Perso, j'ai Cubase et 5,6 machines + des plugs Sonic|Core et je peux faire vraiment tout et n'importe quoi avec (manque juste l'option minibar).

Je n'ai plus de contraintes avec le Midi depuis son acquisition (machines vers machine, machine vers machines, PC vers machine/s..., ou tout ça à l'envers ou en même temps).
Blup!
3
Magnifique!!!
Merci, iSiStOy c'est tout ce que je voulais savoir!!
4
A ton service,

Ah et oui! J'oubliais...
Au passage elle fait midi filter (genre "je ne veux pas d'active sensing sur rien du tout comme connexions midi bordel!")
Blup!

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 20:42:11 ]

5
Bonjour,

Je suis aussi intéressé par cet interface midi. J'ai plusieurs PC et plusieurs synthés hardawre ainsi qu'un MacBook, elle peut aussi communiquer avec les entrées et sorties du Mac ? Ou est-ce que cela va poser un problème de driver ?
Merci d'avance.
6
https://www.motu.com/products/midi/mtpav_usb
Citation :
For Macintosh®, Windows®, and stand-alone setups.


Blup!
7
img.audiofanzine.fr is having a hard time apparently eek
Blup!