Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Express XT (Original)
Photos
1/152
MOTU Midi Express XT (Original)

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Express

Sujet Clockworks can't communicate with the device

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 914 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Clockworks can't communicate with the device
Bonjour,

J'ai une midi express XT USB. J'ai installé les drivers sous windows xp. La machine est reconnu et le gestionnaire de périphérique me dit qu'il n'y a pas de problème. Sauf que quand je lance clockwors, j'ai le message suivant: "Clockworks can't communicate with the device". Pourtant elle est branchée... J'ai une m-audio fasttrack pro comme carte son.
Si en plus quelqu'un avait un manuel pour Windows (j'ai que celui pour Mac), ca m'arrangerait grandement... Merci

A.
2
Bonjour,

J'ai eu le même problème :oops:
Il semble que ce modèle précis ne fonctionne pas aisement :non:

Après 2 jours de tentatives infructueuses sous différents ordinateurs, Os (WIN) et drivers du fabricant, envoi de mail au sav, j'ai abandonné ... :((

Pourtant je ne suis pas du genre à me laisser abattre :lol: , voir mon profil, je commence à maitriser le matériel informatique et musical depuis plusieurs années :8)

Je m'en suis dessaisis, et racheté le modèle Parallèle, qui lui est très stable :P: j'en ai d'ailleurs 3 nstallées dans mon environement :) :mdr:

Voilà, ce modèle fonctionne certainement sous Mac, mais Pc, j'en doute :???:

Je n'ai pas de solution, mais .... Si tu peux connecter une XT en parallèle, No problème :clin:

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


3
Pourtant il est marqué qu'elle est compatible Mac & PC... je comprends pas...
4
Bonjour,
As tu contacté le SAV que je t'ai indiqué :?:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


5
Bonjour

Ce sujet me semble être très proche de celui de Johan.1x "MOTU Express XT USB des utilisateurs ? ".

Donc voir aussi ce sujet.
6
Ben moi je suis sur mac os x 10.4 et j'ai le même problème, les drivers ne s'installent pas bien non plus, et cela fait planter mon ordi. Mais bon, c'est un portable qui n'est pas seulement dédié à la musique...
Je n'arrive pas à la configurer. quelqu'un aurait il le même problème sur mac?
Merci