Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Express XT (Original)
Photos
1/152
MOTU Midi Express XT (Original)

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Express

Sujet Motu MIDI express XT USB des utilisateurs ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 728 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Motu MIDI express XT USB des utilisateurs ?
Bon, je suis desesperer :|

j'ai telecharger les derniers drivers, installer aucun probleme. dans configuration des peripherique dans windows les drivers sont ok.

je lance donc clockworks je repere la midi express xt je selectionne et la message:

WARNING

clockworks can't communicate with the device

device may not be connected or powered on



Ce message est t'il normal ? pk ca me fait ca ? :((
2
Heu je precise, mon interface et bien connecter et allumer.

peut etre que c'est normal, mais j'ai l'impression que quand je veut faire un reset to factory setting il ne se passe rien... :x:
3
Bah nan c'est pas normal!! j'ai ma page de routing dans clockworks qui et toute blanche y a aucune fonction accessible... :???:

j'ai installer le clockworks qui et fourni avec les drivers sur le site de MOTU. un fichier qui fais 1.64mo. et je remarque que ce clockworcks ne ressemble pas du tout a celui qui figure dans les manuels papiers ni les manuels PDF .


alors question votre clockworks qui est fourni avec votre cdrom d'installation fait combien de mega ? et t'il complet ? et surtout est ce qu'il marche ?? une ame charitable pourrais me l'envoyer par mail s'il n'est pas trop volumineux ?? :oops:



bon aller je vais encore pour la enieme fois tout reinstaller en esperant que ca marche mais jy crois plus.. MOTU === Big Shit :furieux:

Vive edirol !!!!!!!!!!!!!
4
Bon bah c'est bon je revend ma motu midi express xt USB si quelqu'un est interesser qu'il me contacte ...

probleme les motu midi xt usb ne sont pas compatible avec tous les pc windows elles sont concu pour du MAC
5
Se serais sympa d'avoir le témoignage d'une personne qui aurais réussi a faire marcher son interface midi en USB avec windows ?

avec un PC AMD, car il me semble qu'avec un pentium ca fonctionne.
6
Salut,

Processeur AMD Athlon XP 2600+, 1GO Ram sous Windows 2000 Pro et Midi Express XT USB qui fonctionne sans souci ET en USB (Pilotes de Fevrier 2003).
Enfin... J'ai eu pas mal de galères au début pour installer les pilotes mais une fois la bonne config trouvée, ça roule.

Je précise que ma machine est dédiée musique (ni internet, ni jeux, ni bureautique) !

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

7
Johan,

Les pilotes sont dans ta boite mail.

A+
Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

8
Merci bien thierry pour les pilotes, mais bon ca ne change rien, ca marche tjrs pas.

je vais la revendre, et me prendre une edirol um-880.

A+ johan
9
Salut

Je prend le train en marche. Après 2 ans. Mais bon c'est on jamais!!!

Le MOTU Express XT USB ne fonctionne pas non plus sur le Pentium.
L'installation c'est déroulé sans problème. Clockworks reconnait la Express XT, mais aucun son ne sort.
Après avoir lancé Clockworks, je constate que la page Routing est vide.
J'ai pourtant installé le drivers MOTU 32 Midi WinXP. (conseiller par UM Distribution)

Ma configuration: PC Pentium4 - 3Ghz - 1 Go Ram - Windows XP SP2.

Johan, nous avons le même problème. Si quelqu'un à la solution? Merci
10
Ce sujet me semble être très proche de celui de Shaolintortue "Clockworks can't communicate with the device".

Donc voir aussi ce sujet.