Sujet de la discussionPosté le 21/02/2008 à 18:10:01Mon pc ne reconnait pas l'interface. Help !
Je viens d'acheter cette interface pour connecter mon ampli Line 6 à mon pc et pouvoir ainsi utiliser line 6 mais mon pc ne reconnait pas l'interface et je suis un peu une brele en pc. Quelqu'un aurait une idée ?
Pour info j'ai lancé le logiciel fournit mais toujours rien.
Pour le logiciel Prodipe VE fourni avec, il a fallu que j'installe un patch téléchargeable sur le site de Prodipe pour que le programme puisse fonctionner.
Je n'ai jamais réussi à me servir de cette interface, donc elle prend la poussière. 49€ de gâché... encore heureux que les câbles sont fournis c'est toujours ça de pris.
Si tu arrives à la faire fonctionner je serais très heureux que tu me dises comment tu as procédé.
Essaye de déconnecter/reconnecter l'USB, de changer de port USB... Moi j'y ai passé des heures sans succès
Bonne chance
J'ai moi aussi installé le patch pour le logiciel, et ca marche.
Par contre l'interface toujours pas... Il y a marqué " problème d'ouverture de l'entrée midi" et rien n'est reconnue en entrée midi...
Un pote devrait passer jeter un œil, si ca ne marche pas retours au magasin.
Alors Equipe B tu t'en sors avec ton interface ?
Moi en ce moment je vois le spectre du MIDI ressusciter, mais cette fois avec une interface Audio
Je hais le MIDI