Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Prodipe USB MIDI Interface 1in/1out
(12)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Prodipe USB MIDI Interface 1in/1out

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter USB MIDI Interface 1in/1out ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 11,17 €

Mon pc ne reconnait pas l'interface. Help !

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 789 vues
  • 3 followers
Mon pc ne reconnait pas l'interface. Help !
Je viens d'acheter cette interface pour connecter mon ampli Line 6 à mon pc et pouvoir ainsi utiliser line 6 mais mon pc ne reconnait pas l'interface et je suis un peu une brele en pc. Quelqu'un aurait une idée ?
Pour info j'ai lancé le logiciel fournit mais toujours rien.

Par avance
Merci

Apothem : groupe de Metal hybride 

Pour le logiciel Prodipe VE fourni avec, il a fallu que j'installe un patch téléchargeable sur le site de Prodipe pour que le programme puisse fonctionner.
Je n'ai jamais réussi à me servir de cette interface, donc elle prend la poussière. 49€ de gâché... encore heureux que les câbles sont fournis c'est toujours ça de pris.
Si tu arrives à la faire fonctionner je serais très heureux que tu me dises comment tu as procédé.
Essaye de déconnecter/reconnecter l'USB, de changer de port USB... Moi j'y ai passé des heures sans succès :((
Bonne chance
J'ai moi aussi installé le patch pour le logiciel, et ca marche.
Par contre l'interface toujours pas... Il y a marqué " problème d'ouverture de l'entrée midi" et rien n'est reconnue en entrée midi...
Un pote devrait passer jeter un œil, si ca ne marche pas retours au magasin.

Apothem : groupe de Metal hybride 

Oui moi aussi Prodipe VE me dit "pas d'entré MIDI IN".
C'est pareil avec d'autres logiciels.
Alors Equipe B tu t'en sors avec ton interface ?
Moi en ce moment je vois le spectre du MIDI ressusciter, mais cette fois avec une interface Audio :(((
Je hais le MIDI :(((
Un internaute a trouvé la solution pour mon interface Alesis . Cela vient des webcams. Sans doute que le problème sur ce kit USB est de la même origine... donc même solution.
Va voir là : /interface-audionumerique-usb/alesis/iO%7C2/forums/t.279797,pas-de-midi-je-suis-au-bord-du-petage-de-cable-midi.html
J'ai eu le meme probleme, il faut tout simplement prendre le patch sur le site du constructeur :

http://www.prodipe.com/index.php?ml=6&lang=12&pid=174

Et ici pour le lien direct pour télécharger le patch :

http://www.prodipe.com/updates/pve/PVELite_InstallationPatch.exe
C'était bien ma webcam a l'origine du problème. J'ai ressorti du placard l'interface et elle fonctionne parfaitement.
Par conséquent suivez la procédure indiquée ici : /interface-audionumerique-usb/alesis/iO%7C2/forums/t.279797,pas-de-midi-je-suis-au-bord-du-petage-de-cable-midi.html