Il est possible de programmer des lignes de codes pour faire des actions multiples, de programmer un clic souris aux coordonnées précises de l'affichage...
Je vais de découverte en découverte avec ce bidule boutonneux, mais alors là, je vois vraiment pas comment fonctionne ce que décrit cet AFiens...
Quelqu'un pourrait m'en dire plus?
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Je me permet à nouveau de spéculer sur ce que j'ai cru comprendre.
Cela signifierait donc qu'un bouton pourrait exécuter des lignes de codes ou cliquer à un endroit précis de l'écran par exemple.
Si c'est bien cela, c'est vraiment excellent ce bidule !
De quoi attiser encore plus ma curiosité pour cet appareil.
J'ai regardé la vidéo de Remi, mais il se contente de faire une visite du proprio. Il n'entre pas dans les trippes du profil concerné. En fait dans cette vidéo, ce n'est pas le Stream Deck qu'il montre mais le profil vendu pour le Stream Deck par SideshowFX : https://www.sideshowfx.net/cubase-pro-stream-deck
Or je suis en train de discuter avec lui sur son groupe Facebook mais je suis perplexe car il me dit n'avoir eut à installer rien de particulier si ce n'est ce profil lui-m^m alors que le programmeur de ce profil indique clairement qu'il est nécessaire d'être en clavier QWERTY et d'importer sur Cubase le jeu de raccourcis clavier fournis avec le profil. Quand on regarde la vidéo tuto d'installation, on voit aussi qu'il est nécessaire de déclarer au moins UNE REMOTE à configurer avec une entrée / sortie MIDI virtuelle ajoutée à l'ordi par l'installation d'un MIDI Loopback Device. Rémi me dit qu'il n'a rien fait de tout ça et que ça marche quand-m^m...
Donc, perplexe je suis car SideshowFX avec qui j'ai longuement échangé sur le sujet voici quelques temps me certifiait que rien ne pourrait fonctionner correctement sans cette procédure d'installation.