Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus Revelator io24
Déposer un avis

Argus du PreSonus Revelator io24

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Revelator io24 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 104,00 €

réactions à la news PreSonus dévoile l'interface audio Revelator io24

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 5 followers
PreSonus dévoile l'interface audio Revelator io24
306419.png
Étonnamment, la marque est restée plutôt discrète quant à la sortie de cette nouvelle interface, mais une chose est sûre : la Revelator io24 est là.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Ah tiens. C'est comment Presonus comme interface ? Je ne retrouve plus le lien "plus sur cette marque"...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

De manière générale il y a des bons retours sur leur hardware. J'ai pas trop suivi les interfaces ces dernières années, c'est nouveau le loopback & les effets DSP dans cette gamme de prix?
Merci, en tout cas, c'est dans le créneau qui pourrait m'intéresser...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers