Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Arnaque ! Musiciens : Café Montmartre à eviter !

  • 75 réponses
  • 31 participants
  • 14 738 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Arnaque ! Musiciens : Café Montmartre à eviter !
Hello a tous ,
un ptit message pour vous mettre en garde contre les pratiques du Café Montmartre.

- La prog de cette salle se permet d'annuler les programmations 48h a l'avance sans prevenir...!

- La prog essaie de faire payer aux musiciens 50eur de prestations pour annoncer un concert dans Lylo ...

- Le patron du bar a essayé plusieurs fois de faire payer la nourriture aux musiciens. sur un malentendu ça peut parcher

donc voilà economisez votre temps et votre argent et evitez cette salle...

tchuss
Afficher le sujet de la discussion
21
Une fois, dans des backstage où je n'aurai pas du être:

- on vous a pas donné vos passes?
- non, yen avait plus...
- ah... attendez je vais vous en chercher.

:mdr:
22
23

Citation : Une fois, dans des backstage où je n'aurai pas du être:

- on vous a pas donné vos passes?
- non, yen avait plus...
- ah... attendez je vais vous en chercher.



Eh eh sé bon saaaa !
24
Ya aussi les backstages qui sont fermés par digicode... là en général t'as la moitié de paris qui le connait :mdr:
25

Citation : Bah tant qu'il y aura des gugusses pour accepter ce genre de plan merdique...


pas des gugusses, des débutants naifs, comme on l'est tous quand on attaque la musique et qu'on découvre comment ça fonctionne.
26
Oui bon... on peut toujours jouer sur les mots hein :oops2:

:mdr:
27
Je préfère garder gugusses pour les organisateurs qui se foutent de la gueule des musiciens débutants :mrg:
28
J'ai aussi fait deux plans au café montmartre. Pas de souci, mis à part qu'on n'a pas eu de cachet et qu'on a dû se charger de la billèterie sur place. Le souci c'est qu'en jouant au sous-sol on bloquait l'accès aux wc. Il a donc fallu choisir entre faire payer les personnes qui allaient au chiottes et laisser passer tout le monde gratos (il me semble que ça s'est fini comme ça).

Sinon pour ajouter à la liste des salles à éviter, je citerais le Baiser Salé, où le public paie l'entrée et les consos obligatoires (avec l'équipe qui repasse dans la soirée pour en "proposer" d'autres). Si l'on ajoute l'obligation de faire un set d'une durée minimale imposée (même si le répertoire n'est pas assez fourni - on a dû jouer certains morceaux deux fois, lancer des boeufs, rallonger les solos en live...) je déconseille carrément cette salle.
29

Citation : Pas de souci, mis à part qu'on n'a pas eu de cachet et qu'on a dû se charger de la billèterie sur place. Le souci c'est qu'en jouant au sous-sol on bloquait l'accès aux wc. Il a donc fallu choisir entre faire payer les personnes qui allaient au chiottes et laisser passer tout le monde gratos (il me semble que ça s'est fini comme ça).



ah oui quand même, c'est pas hyper pratique tout ça :8O:
30
Je pense qu'il vaudrait mieux parler des salles ou l'on est bien accueilli sur paris, ca irait plus vite...

pour ceux qui sortent de paris pour jouer, je pense que le constat est clair, c'est merdique paris pour se faire une place, le public est blasé, les patrons de bar aussui et a termes les ziciens aussi...
les patrons de bar pensent :
des musiciens?
tape dans un arbre t'en à 15000 qui tombent.


sans dec' les zikos s'entassent à paris
:!:
sortez aller jouer la ou les gens n'ont pas trop l'occase de voir des concerts, il ya de la demande en campagne (et banlieue parisienne) et pour tout les styles

:coucou: