Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Arnaque ! Musiciens : Café Montmartre à eviter !

  • 75 réponses
  • 31 participants
  • 14 736 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Arnaque ! Musiciens : Café Montmartre à eviter !
Hello a tous ,
un ptit message pour vous mettre en garde contre les pratiques du Café Montmartre.

- La prog de cette salle se permet d'annuler les programmations 48h a l'avance sans prevenir...!

- La prog essaie de faire payer aux musiciens 50eur de prestations pour annoncer un concert dans Lylo ...

- Le patron du bar a essayé plusieurs fois de faire payer la nourriture aux musiciens. sur un malentendu ça peut parcher

donc voilà economisez votre temps et votre argent et evitez cette salle...

tchuss
2
1 Post au compteur.. je ne sais pas trop quoi penser... Lard ou cochon ? :?!:
3

Citation : 1 Post au compteur.. je ne sais pas trop quoi penser... Lard ou cochon ?



On a tous eu un post un jour... et moi je prefere des gens qui n'ont pas beaucoup posté plutôt que des mec qui n'ont posté au "pub des gentlemen" (je ne dit pas ça pour toi :clin: ) et qui s'imaginent que le nombre de posts fait la pertinence de l'avis !
4
Très judicieuse remarque :)
5
Bah, peut-être y aura-t-il d'autres témoingnages ? Ca serait bien :P:

Mais bon, en même temps, les mecs (et les filles ^^) quand vous allez jouer quelque part, faites des contrats (de cession ou d'engagement), que tout soit bien clair et que vous sachiez à quelle sauce vous allez être mangés, ou pas mangés, d'ailleurs.

Les lieux de concert qui font le nez d'entrée quand on leur parle de contrat, ils sont chelou d'entrée, notez-le !
6
Je ne dis pas que ce mec à pas beaucoup de post à son actif alors c'est un ringuard, je dis juste qu'il en à 1 et 1 seul. Cela veux donc dire que le mec s'est créé un compte pour poster un unique message qui est de chier sur le Café Montmartre. C'est pour cela que je me permet de douter sur quelques trucs :
- Qui se cache derrière ce pseudo ?
- Peut etre n'est il jamais allé sur AF ?
- Peut etre est ce un concurrent du Café Montmartre ?
- Peut etre qu'il a une dent contre un des mecs qui lui à piqué sa copine ?
- Ca aurai été Kubii, je me saurai dis : "il a surement raison"

tout ca tout ca quoi...

C'est trop facile de chier sur des gens et de tomber dedans direct. C'est comme les gens qui affirment avoir vu des ovnis, je prefere douter d'abord et me faire un avis ensuite. J'attends surtout d'autres témoignages avec des gens assumés...

Donc le débat de j'ai 20 post ou 13 milions de post au compteur n'est pas vraiment le sujet ici. ("je préfère les gens qui ont pas beaucoup de post que ceux qui mangent leur salade avec du vinaigre balsamique..." ...alala, on a toujours quelque chose à redire sur AF, ca devient ennervant )
7
Pas de soucis ! C'est juste que ta remarque pretait à confusion. Maintenant oui ! d'autres témoignages seraient les bienvenus !!
8
Tiens c'est marrant, justement on y joue dimanche prochain...
personnellement j'y ai déja joué deux fois et j'ai jamais eu de problemes

par contre j'ai un pote qui s'est fait "raquetté" de 50€ par le patron car il n'avait pas ramenné assez de monde...je trouve ca vraiment dégueulasse, et j'aimerais bien qu'il essaye de faire pareil avec mon groupe...

dans la série arnaque il y a aussi le Gambetta à éviter, j'ai entendu des tas de truc sur ce bar

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

9
J'ai une question :
est-il répandu de devoir amener son public et de lui vendre des billets pour jouer dans un café ? Je trouve odieux que le patron du bar exige qu'on garantisse salle comble pour jouer, qu'en pensez-vous ?
10
Oui moi aussi je trouve ca inadmissible
mais apparement ce n'est pas la cas de certains patrons de bars (peut etre pas tous non plus heureusement)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love