Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2003 à 01:56:11Intermittents du spectacle !
Hééééééééé, vous etes au courant c'est la greve le 11juin2003 pour les metiers du spectacle , du cinema et de l'audiovisuel contre les reformes annoncées des annexes 8et10..
Bordeaux AG + Manifestation interprofessionnelle 12 juin
Suite à l'AG qui s'est tenue aujourd'hui, mercredi 11 juin entre des intermittents syndiqués et non-syndiqués:
Actions pour le Jeudi 12 juin:
-Rendez-vous au TNBA, Théâtre du Port de la Lune, où nous sommes accueillis à partir de 9h30 pour une AG.
-Rendez-vous dans la matinée à la gare avec les cheminots en grève afin de s'informer mutuellement.
-Rendez-vous à la Place des Quinconces à 14h pour la manifestation interprofessionnelle unitaire où nous seront présents.
Lapsus::> tient nous au courant!
0
Anonyme
521397
22Posté le 12/06/2003 à 20:52:30
Bordeaux, le 12 juin:
Nous occupons toujours le TNBA.
Tout ça s'organise peu à peu.
Une AG se tiendra chaque matin à 9h30.
Des actions quotidiennes sont prévues.
Je sais....je sais ....
vraiment pas cool ...
ohhhh,non ...
0
Anonyme
521397
25Posté le 12/06/2003 à 21:44:55
Lapsus::> où en est la vidéo?
Est-elle en ligne quelque part?
0
Anonyme
521397
26Posté le 12/06/2003 à 21:46:00
A noter que la mobilisation continue nottament à Marseille, Limoges, Bordeaux...
Et chez vous?
0
Zeubest
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 12/06/2003 à 22:37:03
Un truc qui me surprend toujours, c'est le silence des médias sur les manifs d'intermittents...
Y'avait des manifs dans une quinzaine de villes le 11/06, vous en avez entendu parler ?
0
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
28Posté le 13/06/2003 à 00:39:34
Ça a été évoqué hier soir au JT de France 2.
Quelques secondes parmis toutes les manifs, mais déjà pas si mal.
En plus, ils n'ont pas craché à la gueule des intermittents comme ils l'ont déjà fait. Commentaire plutôt neutre. Y'a du mieux.
B.B.
0
lapsus
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 12/06/2003 à 22:12:45
Drucpadracous> sorry mais j'ai pas de nouvelles depuis hier mais je cherche aussi. dès que j'ai quelque chose, tu le saura, promis !
Nous occupons le TNBA, Théâtre du Port de la Lune où des AG quotidiennes sont tenues à 9h30.
Nous y avons un numéro de téléphone/fax/répondeur: 05.56.33.70.67.
Ce numéro est voué à informer, mais aussi à aider à la consolidation du réseau interrégional/interpro.
Une permanence y est assurée.