Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittents du spectacle !

  • 128 réponses
  • 26 participants
  • 20 061 vues
  • 5 followers
1 Intermittents du spectacle !
Hééééééééé, vous etes au courant c'est la greve le 11juin2003 pour les metiers du spectacle , du cinema et de l'audiovisuel contre les reformes annoncées des annexes 8et10..
:furieux:
Afficher le premier post
21
Bordeaux AG + Manifestation interprofessionnelle 12 juin

Suite à l'AG qui s'est tenue aujourd'hui, mercredi 11 juin entre des intermittents syndiqués et non-syndiqués:

Actions pour le Jeudi 12 juin:
-Rendez-vous au TNBA, Théâtre du Port de la Lune, où nous sommes accueillis à partir de 9h30 pour une AG.
-Rendez-vous dans la matinée à la gare avec les cheminots en grève afin de s'informer mutuellement.
-Rendez-vous à la Place des Quinconces à 14h pour la manifestation interprofessionnelle unitaire où nous seront présents.


Lapsus::> tient nous au courant!
22
Bordeaux, le 12 juin:
Nous occupons toujours le TNBA.
Tout ça s'organise peu à peu.
Une AG se tiendra chaque matin à 9h30.
Des actions quotidiennes sont prévues.
23
24
Je sais....je sais ....
vraiment pas cool ...
ohhhh,non ...
25
Lapsus::> où en est la vidéo?
Est-elle en ligne quelque part?
26
A noter que la mobilisation continue nottament à Marseille, Limoges, Bordeaux...
Et chez vous?
27
Un truc qui me surprend toujours, c'est le silence des médias sur les manifs d'intermittents...
Y'avait des manifs dans une quinzaine de villes le 11/06, vous en avez entendu parler ?

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
28
Ça a été évoqué hier soir au JT de France 2.
Quelques secondes parmis toutes les manifs, mais déjà pas si mal.
En plus, ils n'ont pas craché à la gueule des intermittents comme ils l'ont déjà fait. Commentaire plutôt neutre. Y'a du mieux.
B.B.
29
Drucpadracous> sorry mais j'ai pas de nouvelles depuis hier mais je cherche aussi. dès que j'ai quelque chose, tu le saura, promis !


:fleche: :fleche: :fleche: Il y a aussi pas mal d'infos sur http://paris.indymedia.org/ :clin: :idee:
30
Bordeaux, le 13 juin 2003:

Nous occupons le TNBA, Théâtre du Port de la Lune où des AG quotidiennes sont tenues à 9h30.
Nous y avons un numéro de téléphone/fax/répondeur: 05.56.33.70.67.
Ce numéro est voué à informer, mais aussi à aider à la consolidation du réseau interrégional/interpro.
Une permanence y est assurée.

Les actions continuent!