Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
101
Faites gaffe les gars. Les victoires c'est un coup à devoir écouter une chanson de Carla Bruni ! Je mise 10 sacs.
102
Quand je vois ce simulacre de cérmonie, j'ai plutôt l'impression de mater les "Défaites de la musique."
:x:

Provocateur d'extrême droite 

103
Moi je dis non à la dictature de la francophonie sauvage :furieux:

Je préfère du yaourt indus à un texte de Pagny :fache2: :fache2: :fache2:

I'm Back

104
Mais tout ça manque cruellement de fekkfe vous ne trouvez pas :bravo:

Ok chuis HS :fleche:

I'm Back

105
:bravo: ouaa ovnis le jeu de mot !!!! maitre cappelo n'a qua bien se tenir :mdr:

je deconne mais ta pa completement tord !!!!
Warpboy@kagura lab...
106

Citation : Mais tout ça manque cruellement de fekkfe


Tout ça manque de fèves ?
Je vois pas le rapport en effet.
107
C'est une histoire de galétte :mdr:
108
Si y decernait le prix du plus gd hypocrite je pense que pagny le remporterai haut la main :fache: :fache: y voudrait pas qu on sorte les mouchoirs pour lui !!!!!
Warpboy@kagura lab...
109
Ben moi je l'aime bien Pagny.
110
Ya thyrsen qui en remets une tite couche il est po venu la que pour rire fo dire que la situation n est pas a la grosse poualade
Warpboy@kagura lab...